Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic unique] Monocycles Electriques

n°53042465
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 19-04-2018 à 14:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'en étais convaincu avant, mais je me pensais changer d'avis, genre " ah la la, ces cons dans leur voiture, je suis bien plus peinard sur ma gyroroue nucléaire électrique ".
C'est vrai qu'avec tous ces putains de travaux dans ma bouzie en ce moment, la roue c'est plus cool...mais quand on aura enfin une ville normale, je serai partagé entre le fun de la roue, et le côté trankilou de la caisse...
 
Et il suffisait d'en parler, ayé, ce midi, trajet retour maison, pas posé le pied, I am content... :sol:  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 14:33:03  profilanswer
 

n°53044714
Messij
Posté le 19-04-2018 à 17:42:00  profilanswer
 

Difficile de comparer les deux comême.
Hier, me suis fait 25km dont une balade de nuit a vadrouiller sur l'esplanade de la défense, y'a pas un moment ou la voiture aurait pu être utilisée.

 

La roue permet de faire des balades/rando et de découvrir des quartiers.
La voiture c'est utilitaire :o


---------------
WOW chien beaucoup
n°53045218
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 19-04-2018 à 18:43:52  profilanswer
 

Très heureux puisque j'ai récupéré ma chère roue chérie hier après l'avoir déposée à l'hopital une dizaine de jours suite à un coma qui m'a fendu le coeur. En meme temps, c'est sa coque à elle qui était fendue depuis plusieurs semaines, et que j'oubliais toujours de montrer à un réparateur pour régler le souci. :lol:
Suite à un choc frontal, la coque interne s'en un petit peu fendue, puis au fil des semaines de plus en plus (le phare ne tenait plus, par exemple). Puis il y a 2 semaines, coupure moteur, impossible de redémarrer. Ouin ouin.
 
Verdict : la coupure était bien une conséquence du choc frontal, un fusible qui a grillé. Une coque interne, un cache-phare et une main d'oeuvre plus tard, je m'en sors pour 200 balles de réparations. Mais ouf, le moteur est safe.
 

michael western a écrit :

1- Je suis méga prudent, sympa avec les piétons etc... so far so good, faut pas se relâcher !
 
2- mon objectif c'est de faire un trajet sans poser le pied à terre, comme en trial  :D ...


 
1- Très bonne mentalité.  [:kaiser panda:1]  
 
2- Très bon objectif. Et félicitations pour votre succès, camarade. Maintenant, tu vas entrer dans la phase de finitions : apprendre à tourner au doigt et à l'oeil, rouler à vitesse piéton (voire moins vite), arriver à attendre qu'une voiture passe à un passage piéton sans mettre pied à terre, faire du one foot (je suis toujours bloqué à cette étape :o ), puis de la marche arrière, etc.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°53046957
aspegic500​mg
Posté le 20-04-2018 à 00:47:23  profilanswer
 

dans ma ville c'est gavé de travaux aussi, c'est bon de passer à travers, dans des rues désertes car inaccessibles, et de ne pas chercher de place de parking à l'arrivée :wahoo:

n°53171633
alpachinoi​s
Posté le 04-05-2018 à 10:32:38  profilanswer
 

T1 j'ai rencontré un mec à qui j'ai donné des conseils en le voyant s'entrainer y'a 6 mois. Il sait en faire mais n'arrive toujours pas à monter dessus sans s'aider d'un support. Pas sûr du coup que tu profites vraiment des avantages de l'engin [:ponaygay:4]

n°53177518
aspegic500​mg
Posté le 04-05-2018 à 18:52:26  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

T1 j'ai rencontré un mec à qui j'ai donné des conseils en le voyant s'entrainer y'a 6 mois. Il sait en faire mais n'arrive toujours pas à monter dessus sans s'aider d'un support. Pas sûr du coup que tu profites vraiment des avantages de l'engin [:ponaygay:4]


 
S'il n'a pas l'intention de progresser en faisant quelques exercices simples (et donc échouer avant de réussir), il ne progressera jamais :)

n°53178417
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-05-2018 à 21:05:37  profilanswer
 

Une Airwheel X8 à 300-350€ d'occasion, achetée en mars. Vous pensez que c'est intéressant ?
Sachant que je fais un beau gabarit ( >110Kg ).  [:911gt3]  
 
Caractéristiques :

Spoiler :

Autonomie : 20 km
Vitesse de pointe : 18 km/h
Temps de charge : 1h30
Poids : 11 kg
Type de batterie : Sony Lithium 170Wh
Moteur : 700 W
Taille roues : 15 pouces
Charge maximum : 120kg
Inclinaison : pentes 18°
Dimension : 497 x 450 x 168 mm


 
Mon usage dans un premier temps :
* Apprendre.
* Aller au taf : 4,5 Km aller, autant au retour.
* Me balader en ville sur de petits trajets de 2 à 3 KM.
 
Il faut regarder quoi pour l'achat ?

Message cité 2 fois
Message édité par batucador le 04-05-2018 à 21:09:12
n°53180361
jaioublie
Posté le 05-05-2018 à 00:43:44  profilanswer
 

Je conseillerai vraiment pas une airwheel à l'achat.
Regarde plutôt du côté des marques kingsong, gotway, inmotion, ninebot. Il doit y en avoir dans le même ordre de prix d'occase.

 

PS : vu ton poids et ton besoin d'autonomie de 10 km, je prendrai une batterie de 300wh au moins. En gros prévois 15-20Wh par km et garde une marge pour éviter les bips incessants (voire la coupure brutale) en fin de batterie.


Message édité par jaioublie le 05-05-2018 à 00:48:58
n°53180603
charli323
Posté le 05-05-2018 à 05:11:45  profilanswer
 

batucador a écrit :

Une Airwheel X8 à 300-350€ d'occasion, achetée en mars. Vous pensez que c'est intéressant ?
Sachant que je fais un beau gabarit ( >110Kg ). [:911gt3]

 

Caractéristiques :

Spoiler :

Autonomie : 20 km
Vitesse de pointe : 18 km/h
Temps de charge : 1h30
Poids : 11 kg
Type de batterie : Sony Lithium 170Wh
Moteur : 700 W
Taille roues : 15 pouces
Charge maximum : 120kg
Inclinaison : pentes 18°
Dimension : 497 x 450 x 168 mm

 

Mon usage dans un premier temps :
* Apprendre.
* Aller au taf : 4,5 Km aller, autant au retour.
* Me balader en ville sur de petits trajets de 2 à 3 KM.

 

Il faut regarder quoi pour l'achat ?

 

Pour moi c'est noway, pas de puissance, pas de batterie... Pour 400e tu trouveras des kingsong ks14c nettement plus nerveuse et avec mini 340wh de batterie

n°53180606
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-05-2018 à 05:14:18  profilanswer
 

Merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 05:14:18  profilanswer
 

n°53181322
aspegic500​mg
Posté le 05-05-2018 à 10:24:39  profilanswer
 

A la vitesse maxi, tu peux retrancher 2km/h pour le tilt-back (là il te "retiendra" à partir de 16km/h)
Concernant l'autonomie, la mesure du constructeur est généralement effectuée: sur une piste ultra lisse, sans aucune pente, sans vent, par temps chaud (meilleure autonomie pour la batterie), avec un pneu très bien gonflé (plus dur et moins de surface de roulement), à vitesse régulière (pas d'accélération/freinage) et moyenne/lente (genre 15km/h si la roue peut rouler à 30), avec un chinois de 50Kg monté dessus. Autant dire que c'est tout le contraire d'une utilisation réelle ;)

n°53183782
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-05-2018 à 17:51:53  profilanswer
 

Les Kingsong que je trouve sont bien au dessus de 400€  :ouch:

n°53183969
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-05-2018 à 18:33:16  profilanswer
 

Pas étonnant, on arrive à la belle période.
Si tu es en RP, je ne vais pas tarder à mettre en vente mon urban mcm4 :jap: (d'ici 3 semaines environ)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°53198312
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 07-05-2018 à 17:22:21  profilanswer
 

batucador a écrit :

Une Airwheel X8 à 300-350€ d'occasion, achetée en mars. Vous pensez que c'est intéressant ?
Sachant que je fais un beau gabarit ( >110Kg ).  [:911gt3]  
 
Caractéristiques :

Spoiler :

Autonomie : 20 km
Vitesse de pointe : 18 km/h
Temps de charge : 1h30
Poids : 11 kg
Type de batterie : Sony Lithium 170Wh
Moteur : 700 W
Taille roues : 15 pouces
Charge maximum : 120kg
Inclinaison : pentes 18°
Dimension : 497 x 450 x 168 mm


 
Mon usage dans un premier temps :
* Apprendre.
* Aller au taf : 4,5 Km aller, autant au retour.
* Me balader en ville sur de petits trajets de 2 à 3 KM.
 
Il faut regarder quoi pour l'achat ?


 
J'ai commencé et appris avec une roue +/- identique. Je faisais quelques km, 6-7 environ, et c'était la fin de la batterie. Elle n'était pas agréable car peu puissante, peu rapide et quasiment aucune sécurité. Je me suis acheté une Kingsong 16 pouces et ça a été le jour et la nuit. Je garde mon ancienne roue pour que mes gamins apprennent, mais le jour ou ils maitriseront, ce sera sans hésitation une roue de marque et suffisamment puissante.
 
Avec des roues comme cette Airwheel, tu peux vite de dégouter de ce moyen de transport tellement c'est vite limité.

n°53293057
alpachinoi​s
Posté le 17-05-2018 à 16:02:24  profilanswer
 

Grave à - 25km, c'est grave frustrant je trouve quand tu sais bien en faire.

n°53297262
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 17-05-2018 à 23:37:26  profilanswer
 

Clair. Je pousserais bien à 30-35 perso, juste pour voir (pas plus je pense, il faut rester raisonnable :o ).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°53311125
soukar
Posté le 19-05-2018 à 17:05:43  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Grave à - 25km, c'est grave frustrant je trouve quand tu sais bien en faire.


Je ne suis jamais à plus de 20-22 km/h, j'en fais depuis longtemps, et je ne me sens jamais frustrée (juste quand je suis avec des vélo, je met la vitesse max à 25 pour etre à peu pret aux meme vitesses)
Tout cela est complétement relatif.
Quand je débutais, sur les trottoir j'avais l'impression d'aller super vite (puisque je comparais inconsciemment avec mon mode pieton habituel), et sur la route le dimanche, sur le trajet que je faisais habituellement en scooter, j'avais l'impression de me trainer lamentablement et que le paysage n’avançait pas.
 
J'ai toujours reglé le max à 22 donc ( pour etre vraiment à 20 ou moins sans me taper les bips et le reste) et je m'y sens parfaitement bien car l'habitude est prise. Ca me fait toujours pret de 4 fois la vitesse par rapport à si j'allais à pied donc ca reste un super moyen d'exploration.  
Quant aux trajets boulot, je met le meme temps voire moins qu'avec scooter ou voiture pour des raisons évidentes (embouteillage sur la route) donc je n'ai meme pas l'excuse d'etre pressée (mauvaise excuse de toute façon).
Et il n'y a pas si longtemps, j'etais bien contente de rouler à petite vitesse quand ma roue est restée bloquée sur un obstacle et que je me suis retrouver à courir avec mes petits pieds sans avoir le temps même de réaliser ce qui se passait  :lol: Resultat : meme pas de chute (je n'en ai que 3 à mon actif depuis l'achat de la roue, et toujours quasi à l'arret- y a toujours le risque de la chute sur les poignets, qui cassent facilement lors des chutes au sol, meme quand on est pieton, donc je ferais bien de remettre mes proteges poignets mais je les trouve vraiment genant et je n'ai conservé que les gants comme protection ; utiles car je me sert souvent de mes mains)
 
Bref, tout ca c'est dans la tete. Si demain on fait une roue qui va à 60 à l'heure, il y aura des gens pour rouler à cette vitesse, et trouver qu'en dessous ca se traine. Si apres demain il y a une roue qui va à 70 ... quête sans fin et sans interet pour ma part.


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°53311356
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 19-05-2018 à 17:42:24  profilanswer
 

Tu n'as pas tort sur le coté "on en veut toujours plus" de l’être humain. ^^°  
 
De mon coté, je prends comme référence non pas un scooter ou une bagnole (ce serait absurde et dangereux) mais tout simplement le vélo, que je considère comme l’ancêtre direct et légitime de la roue. Ma roue est bridée à 28 (vitesse de tilt-back -2 km/h, histoire d'avoir une marge), et je constate malgré ça que je me fais encore doubler par les cyclistes les plus costauds. Après rien à voir avec une histoire d'ego ou quoi, je me dis juste que je peux encore gérer psychologiquement quelques km/h de plus, sans tomber dans la non-maîtrise de mon véhicule. Quand je suis sur un boulevard large, rectiligne et désert, il est parfois frustrant de ne pas pouvoir pousser un peu plus la bécane.
 

soukar a écrit :

je me sert souvent de mes mains


 
Ha ha je profite de ce bout de message pour vous poser la question : vous faites quoi de vos mains, en roue ?  
Nous arrivons avec cet engin dans un cas assez inédit dans l'histoire de l'humanité : un moyen de transport sans volant ni guidon. Je me sens parfois un peu con avec mes bras ballant, comme ça. :D
Au début je les mettais dans les poches, mais avec Madame on se dit qu'en cas de chute, avoir les mains bloquées dans les poches peut être dangereux, on a donc arrêté.
Et pareil que toi Soukar, je préfère mettre mes gants tout le temps maintenant, meme en été. Ils m'ont déjà été "utiles" sur 1 ou 2 chutes.
 
Et question annexe puisqu'on aborde le sujet : je ne suis pas motard ni rien, mais existe-t-il des gants un peu renforcés qui seraient à conseiller en roue ? Ou alors la question n'a-t-elle pas vraiment lieu d’être ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°53314141
aspegic500​mg
Posté le 19-05-2018 à 23:39:47  profilanswer
 

J'avais failli prendre des gants "Hillbilly full finger", pour ajouter une protection de poignet sans l'inconvénient de devoir enfiler gants + protèges-poignets, mais ils sont peu abordables et dans les commentaires d'acheteur j'ai lu beaucoup d'approximations sur les tailles et la coupe, à part ça c'était une bonne idée.

n°53314335
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 20-05-2018 à 00:33:11  profilanswer
 

Merci, j'irai jeter un oeil. :-)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°53324731
alpachinoi​s
Posté le 21-05-2018 à 17:33:38  profilanswer
 

Si j'ai une veste c'est dans les poches sinon rien de spécial :o.

 

Pour la vitesse, quand je dis frustrant, c'est évidemment sur les grosses lignes droites :o.

n°53324777
abadon302
Posté le 21-05-2018 à 17:41:30  profilanswer
 

Pour m'être pris deux buches à 30 km/h je pense que le bridage a du bon. Ca reste toujours moins stable qu'un vélo.  
 
Le plus important pour en faire me semble les gants et le casque. Les protèges poignets me semble moins indispensable. En fait quand on boite on a tendance à glisser (en mode face plant lol), et c'est surtout les mains qui prennent.  

n°53338578
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 22-05-2018 à 23:08:25  profilanswer
 

Entrée fracassante de la gyroroue dans la pop-culture.  [:kaiser panda:1]  
 
Trailer du DLC DK du jeu vidéo Mario & les Lapins Crétins (à 0'18" ) :
https://www.youtube.com/watch?v=gk9v2oRFb1Y
 
En fait c'est la 2e fois que je vois une apparition de la bécane dans une fiction, il y a aussi eu celle dans le dessin animé Zig et Sharko, à 3'20" et 5'10" sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=ROC1yoYkTRc


Message édité par Kaiser Panda le 22-05-2018 à 23:08:47

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°53346783
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 23-05-2018 à 17:27:42  profilanswer
 

je mets toujours casque et protege poignets, et 20-25 km/h maxi, c'est bien suffisant...en effet, si chute, tu peux encore essayer de courir ou de rester assez longtemps sur tes jambes pour pas juste t'écrouler comme une otarie bourrée à la bière.. à 30km/h ça devient du sport qd même..
 
Mais c'est vrai que sur une belle ligne droite, sans obstacle, parfois on aimerait aller un chouya plus vite....safety first.  [:tomatookc]  
 
 
Je ne m'imagine pas sortir non protegé... alors qu'à vélo, limite je m'en fous...c'est trés con en fait hein..
 
 
Mon appli inmotion merde ( elle me demande de faire à chaque fois ma MAJ, mais elle se lance pas...) j'ai pas envie de desinstal/réinstall, je veux pas perdre mon compteur ( 110 km youhou...) je suis le seul dans ce cas avec l'appli ?.
 

n°53347914
abadon302
Posté le 23-05-2018 à 19:39:07  profilanswer
 

michael western a écrit :

je veux pas perdre mon compteur ( 110 km youhou...) je suis le seul dans ce cas avec l'appli ?.


Sur ma V8 le compteur est dans la roue.

n°53357604
alpachinoi​s
Posté le 24-05-2018 à 17:04:34  profilanswer
 

Je roule actuellement sans aucune protection (ça enlève du style :o ). Sinon en hiver je mets un casque car trop froid sinon en + il maintient bien mon cache visage pour éviter d'avoir trop froid au visage :o

n°53374998
soukar
Posté le 26-05-2018 à 15:02:28  profilanswer
 

les mains me servent parfois quand trotoir ou piste cyclables encombrées de voitures/poubelles/autre qui ne devraitent pas y etre. De temps en temps je coppe des poteuax pour tourner autour.
De temps en temps, j'ai des courses (pas trop lourdes) dans les mains aussi.
Dans tous les cas, j'ai une sonnette de velo, pratique pour se signaler aux pietons de loin et aux voitures qui déboitent
 
Je pense les protege poignet vraiment necessaire, en tout cas pour les cutes à petite vitesse dite "chute du pieton", ou on se rattrape main en avant (allez voir les urgences lors des épisodes de verglas : poignet cassés qui attendent d'etre opérés par dizaine suite à des chute de sa auteur avec tout le poids du corps sur le poignet de la main qui receptionne).
A plus grande vitesse, je ne sais pas si c'est le problème principal effectivement.
Pas sure de l'utilité du casque en general pour chute vers l'avant à petite vitesse (c'est plus la machoire qui pourrais prendre et la face). Par cintre si on va sur la route, là... ce sont les risque de se faire chopper par une voiture, comme en velo, et les trauma craniens sont tres frequents et determine souvent l'avenir...
 
Si je trouvais des gants avec protege poignets inclus agreables et faciles  mettre, je pense que j'investirai
 
ps: pour l'appli : tu cliques bien sur installer et rien ne se passe, c'est ca? android ou apple?
Je pense pas que tu perdes ton compteur dans tous les cas : enregistré dans la roue. A chaque connexion, l'appli consulte la roue pour afficher les km.
Et en plus tu as un compte perso sur ton appli, donc tu peux meme te connecter sur un autre tel avec une autre appli et tes données perso s'afficheront sans pertes (sauf peut etre les trajets enregistrés? meme pas sur)


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°53375030
soukar
Posté le 26-05-2018 à 15:07:01  profilanswer
 

michael western a écrit :

...
Mais c'est vrai que sur une belle ligne droite, sans obstacle, parfois on aimerait aller un chouya plus vite....safety first.  [:tomatookc]  


Perso, quelle que soit la vitesse, je trouve les lignes droites chiantes en roue, et j'ai toujours envie de slalomer, de bouger d'un pied à autre...
c'est là ou je me dis quepas besoin vraiment pour moi d'investir dans une roue avec une plus grande autonomie en fait : les longues distances m'emmerdent un peu, j'aime mieux les parcours d'obstacles, qui maintiennent l'attention et font bouger.
Et en plus j'ai tres souvent mal au pied, quoi que je fasse (ca passe en descendant et après un peu de marche rapide au trolley, ce qui est pas mal aussi pour alterner les moyens de transport et les groupes musculaires utilisés)


---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°53375476
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 26-05-2018 à 15:54:32  profilanswer
 

Ah je ne suis pas le sul à avoir mal aux pieds !
Nous ça fait un an. Ma chérie n'a plus mal du tout mais moi encore (même si moins qu'au début).  
J'ai 12 minutes de trajet et elle 40, ça doit jouer au niveau entrainement.
 
Ca fait longtemps que tu roules Soukar ?
 
Sinon ouais pour les courses, c'est hyper pratique d'autant plus qu'il y a des casiers dans notre supermarket --> paradis.
 
Et de manière générale, je me sens quand même plus piéton que cycliste --> je vais très rarement sur les pistes cyclables sur chaussée, entre les portes qui s'ouvrent sur les voitures garées le long des pistes et les rond-points que je trouve craignos, je ne suis pas trop chaud.
 
J'ai pensé aussi à la sonnette de vélo, mais tu la ranges comment ? Ça rentre dans une poche ces trucs ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°53375586
abadon302
Posté le 26-05-2018 à 16:04:58  profilanswer
 

A votre avis combien peut valoir une inmotion v8 de 2 ans avec 600km ?  
 
Je suis en train de me demander si ça vaut le coup de racheter l'ensemble des coques, elle commence a être bien rayée.

n°53375761
aspegic500​mg
Posté le 26-05-2018 à 16:35:59  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

A votre avis combien peut valoir une inmotion v8 de 2 ans avec 600km ?  
Je suis en train de me demander si ça vaut le coup de racheter l'ensemble des coques, elle commence a être bien rayée.


J'ai racheté des coques il y a 6 mois, en prévision de réparer les fissures près du trolley, provenant de mes chutes du tout début quand j'apprenais à tenir dessus ... et je les ai toujours pas monté, finalement je m'en fou un peu et quand je la fais tomber bêtement ça ne me fait ni chaud ni froid car la coque n'est pas neuve ;)
600km c'est très peu, si tu fais 10km quotidiennement tu les feras en 2 mois.
2 ans c'est "hors-garantie" mais les roues inmotion sont fiables, et de toutes façons vu la tronche du sav, ça ne change pas grand chose de pas en avoir :o
Si tu sais déjà faire de la roue, comme pour tout produit "technologique" d'occasion je te conseille de l'essayer sur quelques kilomètres pour t'assurer qu'il n'y ait pas de soucis apparent.
Ayant acheté la mienne neuve à moins de 700€ (livrée) sur ali, j'aurai du mal à mettre + de 500 pour une occasion, mais celui qui l'a acheté + de 1000€ ne sera probablement pas du même avis...
 
edit: je viens de relire, tu achètes ou tu vends ? :??:


Message édité par aspegic500mg le 26-05-2018 à 16:36:33
n°53375793
soukar
Posté le 26-05-2018 à 16:41:48  profilanswer
 

@abadon302 : tu as regardé les prix (des coques) sur aliexpress?
Si tu la change, c'est pas que pour les coques je suppose : les sirenes d'une autre roue te chatouillent?

 

@Kaiser Panda : ca fait 1an/2-2 ans maintenant (2000km environ), V8 only (la v10f me tente un peu mais bon c'est pas un vrai besoin et la V8 me reste indispensable)

 

En fait j'ai toujours une sacoche decathlon (avec bande retroflechissante) en bandouillere ou je range mes clés, papiers, sonnette, tel portable : les petites conneries pour lesquelles on n'a pas envie de sortir ou decrocher le sac à dos.

 

J'ai donc la sonnette la plupart du temps dans la main, parfois je la pose dans la sacoche si besoin de mes mains ou la passe d'une main à l'autre

 

la sonnette, c'est juste ca : https://www.decathlon.fr/media/832/ [...] c73533.jpg
(elle est sur mon doigt par l'anneau, mais pas fixée, je la pose ou lache quand je veux donc si risque de chute on peut la lacher ou pas : on s'en fout un peu)

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 26-05-2018 à 16:42:32

---------------
Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/  (et FORUM Quest ici )
n°53375810
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-05-2018 à 16:45:20  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

A votre avis combien peut valoir une inmotion v8 de 2 ans avec 600km ?

 

Je suis en train de me demander si ça vaut le coup de racheter l'ensemble des coques, elle commence a être bien rayée.


J'en ai vu une de 3 mois partir à 650e


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°53376137
abadon302
Posté le 26-05-2018 à 17:44:39  profilanswer
 

Alors je réfléchis à la vendre oui et je me suis dit que pour 100€ (cotés plus tranche) sur aliexpress peut être que ça se vendrait mieux.  
 
La raison de la vente est que je l'utilise pas énormément et que je me suis pris à 6 mois d’intervalle deux boites. Vive la ville de campagne et les nids de poule.

n°53384472
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 27-05-2018 à 19:56:55  profilanswer
 

soukar a écrit :

@Kaiser Panda : ca fait 1an/2-2 ans maintenant (2000km environ), V8 only (la v10f me tente un peu mais bon c'est pas un vrai besoin et la V8 me reste indispensable)
 
En fait j'ai toujours une sacoche decathlon (avec bande retroflechissante) en bandouillere ou je range mes clés, papiers, sonnette, tel portable : les petites conneries pour lesquelles on n'a pas envie de sortir ou decrocher le sac à dos.
 
J'ai donc la sonnette la plupart du temps dans la main, parfois je la pose dans la sacoche si besoin de mes mains ou la passe d'une main à l'autre
 
la sonnette, c'est juste ca : https://www.decathlon.fr/media/832/ [...] c73533.jpg
(elle est sur mon doigt par l'anneau, mais pas fixée, je la pose ou lache quand je veux donc si risque de chute on peut la lacher ou pas : on s'en fout un peu)


 
Merci pour toutes ces informations à méditer.  :jap:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°53387599
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-05-2018 à 09:14:53  profilanswer
 

soukar a écrit :


 
ps: pour l'appli : tu cliques bien sur installer et rien ne se passe, c'est ca? android ou apple?
Je pense pas que tu perdes ton compteur dans tous les cas : enregistré dans la roue. A chaque connexion, l'appli consulte la roue pour afficher les km.
Et en plus tu as un compte perso sur ton appli, donc tu peux meme te connecter sur un autre tel avec une autre appli et tes données perso s'afficheront sans pertes (sauf peut etre les trajets enregistrés? meme pas sur)


 
ANDROID; J'osais pas en effet désinstaller et réinstaller..on va se lancer..

n°53512603
alpachinoi​s
Posté le 08-06-2018 à 16:33:28  profilanswer
 
n°53516229
aspegic500​mg
Posté le 09-06-2018 à 00:08:59  profilanswer
 


 
Non mais y a le prix public, et y a le prix :o

n°53632569
fabwheel
Posté le 20-06-2018 à 09:03:59  profilanswer
 


Bonjour le forum,
 
Qqn aurait-il l'adresse d'une bonne crèmerie où il est possible de commander une roue Inmotion V8 par exemple.
 
Petite précision, la bonne crèmerie devrait disposer d'un entrepôt en Europe pour éviter les droits de douane.  :D  
 
Merciiiiiiiiii d'avance  :hello:

n°53632642
djoul
Posté le 20-06-2018 à 09:13:54  profilanswer
 

1000 € sur amazon, livré demain, pas de frais de douane.

n°53640724
aspegic500​mg
Posté le 20-06-2018 à 19:13:15  profilanswer
 

fabwheel a écrit :


Bonjour le forum,
 
Qqn aurait-il l'adresse d'une bonne crèmerie où il est possible de commander une roue Inmotion V8 par exemple.
 
Petite précision, la bonne crèmerie devrait disposer d'un entrepôt en Europe pour éviter les droits de douane.  :D  
 
Merciiiiiiiiii d'avance  :hello:


 
898$ sur Ali, soit 750€, frais de port compris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche désespérément artiste ou titre musique[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril
Pass Navigo annuel : tarif unique[topik unique] alfa romeo
[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ![topic unique]operation au laser de oeil
recherche titre musiqueRecherche d'un titre
[topic unique]confessions intimes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monocycles Electriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR