| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 16:01:46 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | J'attends une Kingsong avec coupe-circuit. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Messij | Y'a la inmotion v10 qui a ete annoncée recemment. 16 pouces, 40kmh maxi --------------- WOW chien beaucoup |
charli323 |
Me semble que la ks18l se coupe quand tu la soulève |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Parfait. Ça commence à cogiter dans leurs cerveaux alors, très bonne nouvelle. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
amadeus_kun | Drap Ça a l'air dangereux votre affaire. J'en croise pas mal à la bibliothèque FM, mais bon c'est le quartier idéal, plus lisse c'est le marbre de l'entrée d'un immeuble. |
mrbrome |
|
charli323 |
Enfin là il temps de changer de roue |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 14:12:27 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Inmotion tease sa v10 !
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 12-03-2018 à 20:20:14 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
alpachinois | Moi j'ai juste peur que la batterie lâche en pointe à 30km |
Messij | Ca m'est déjà arrivé. Faut juste être responsable pour se protéger à chaque sortie (casque + genouilleres + protege-poignets) --------------- WOW chien beaucoup |
aspegic500mg | Ou savoir courir à grandes enjambées avant de rouler, ça se fait |
amadeus_kun |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. |
Message édité par Kaiser Panda le 13-03-2018 à 22:58:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
amadeus_kun | merci de ton expérience. Et les trottoires de ce type ça se monte ou faut déchausser ? |
charli323 |
Ça se monte avec l'expérience, perso jusqu'à 12/15cm ça passe |
djoul | Perso, après une panne sur ma inmotion 7 mois après l'achat, je suis bien content d'être passé par Darty... |
aspegic500mg |
|
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
michael western If you build it, he will come |
|
SPlissken | drap --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | L'Inmotion V8 en vente flash à 960 € sur https://www.amazon.fr/dp/B01N0MUH0R [...] d_h0_learn
|
aspegic500mg |
|
Twanaki | Avec le retour des beaux jours (ou presque), ça me donne envie de ressortir ma V5. Message édité par Twanaki le 17-03-2018 à 22:22:17 |
|
|
Onesque Derelict Otter | Compte déjà 20% de TVA, le transport, la marge du grossiste, la marge du revendeur et ses frais de fonctionnement (personnel, boutique, SAV)... |
aspegic500mg |
|
djoul |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 19-03-2018 à 19:32:17 |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |