| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
mrbrome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 10:36:48 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
abadon302 |
magicien96 Même pas peur @sato | Rouleau de grip acheté à 8e à décathlon finalement --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 22-11-2016 à 23:27:19 |
xetra | Les gars : affaire de ouf : 627 euro la inmotion V8 FDPin TVA in + housse officielle (apres cashback) https://www.espritroue.fr/topic/100 [...] ment=30350 --------------- www.xetranet.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xetra | Je me suis permis de faire partager le bon plan car j'adore cette roue ! --------------- www.xetranet.com |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 20:50:23 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xetra | J'avais aussi acheté ma V8 sans essayer (après avoir lu un post ici même... quand c'est compulsif hein ... Message édité par xetra le 23-11-2016 à 22:27:52 --------------- www.xetranet.com |
Ecco Dolphin Spirit |
J'aurais bien pris mais je pane rien à ces histoires de remises et de cashback Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-11-2016 à 08:22:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aspegic500mg |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 24-11-2016 à 17:18:06 |
aspegic500mg |
|
charli323 |
C'est ce que je fais ouaip, ça permet de mettre les mains sans arrière pensée quand tu crash |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ecco Dolphin Spirit |
Sorti du contexte, j'alerte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Quand le tube est trop loin en même temps... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ninebot One E+ à 580€ chez Amazon : https://www.amazon.fr/Ninebot-One-E [...] ERRDG2P2CJ |
Ecco Dolphin Spirit | Wow --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mrbrome |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-02-2017 à 18:23:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adeher | Je roule tous les jours encore |
aspegic500mg | De même, je roule pas mal malgré le froid, en se couvrant bien ça passe. |
aspegic500mg | L'inmotion V8 ravie ses nombreux utilisateurs, après il y a toujours des petits + ou - chez chaque marque. Qu'est-ce qui te plait ou te manque actuellement ? Qu'aimerais-tu en plus ? |
mrbrome | J'ai roulé tout l'hiver. Y compris un peu au Luxembourg. Mais je n'ai pas vu de verglas. Et pas de problème non plus avec le sol humide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |