| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
mrbrome | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 11:22:22 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2017 à 12:53:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
SplitForm Moomnia !!! |
|
charli323 |
Sous vetement technique powaa ! |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 01:02:20 ![]() ![]() |
kahaarshen | Y en a plein qui font ça tous les vendredis soir les 35 km et plus. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
charli323 |
Clairement une roue qui n'est pas capable de faire 35km, je n'en veux pas, exemple d'utilisation me concernant : je l'emmène en bateau et aux escales, on roule sur la journée (globalement quasi au max de nos autonomie soit 50km histoire de se laisser un peu de marge) |
Tu dois mal te tenir dessus pour trouver deux heures "très fatiguant", parce qu'on fait des randos de 3 ou 4 h et personne ne se plaint Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2017 à 08:18:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi ça me fait un peu mal en dessous des pieds au bout d'un certain temps, mais clairement je pense pas pouvoir tenir 1h --------------- :o |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Sangokai You put blood on my suit | Au début aussi j'avais un peu mal sur la plante des pieds, heureusement c'est parti avec la pratique |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
magicien96 Même pas peur @sato |
J'ai vérifié, j'ai 130km au compteur... Et pourtant je l'utilise toutes les semaines --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charli323 | j'ai hate que des températures plus sympa arrivent pour repartir sur la journée en roue |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charli323 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
charli323 |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Adeher | Je sais pas si y'en a ici qui sont à Toulouse mais le vent qu'on s'est tapé c'était challenge en roue |
Franchement je suis pas d'accord : la pause pipi sur la roue, ça pourrait être vachement intéressant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ecco Dolphin Spirit |
Fais gaffe à la hauteur des portes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Juste des petits avant/arrière sur place, le principal risque étant de viser le connecteur de charge si le capuchon ne tient pas --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | - Nouvel algorithme (j'ai testé la KS14D, rien à voir avec la 14C !) Le poids n'est pas un problème pour moi, mais c'est peut être pcq j'ai une version 14". Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 14-02-2017 à 14:09:30 --------------- :o |
charli323 |
c'est la 14D que tu as essayé ... pour ma part si je changeais pour plus de watt afin de gagner en sécurité et une meilleure garde au sol Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-02-2017 à 12:07:34 |
newbee Alias : 0liveO1 | Pour le poids, cela risque d'être compliqué de réduire de beaucoup plus, le dispositif de stabilisation nécessitant justement d'avoir un certain poids pour être efficace. Autrement, tout l'équilibre serait à maîtriser par le wheeler lui-même, ce qui me semble être compliqué avec une seule roue --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |