| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
Oula, à Marseille t'inquiète pas que t'as un paquet de classe moyenne ou aisée qui font les connards en scooter Sinon, j'ai fait ma première balade avec ma copine en vélo à côté, 10km de piste cyclable vers Toulon, loin des routes et des piétons... C'était bien cool, même si les 24km/h avant tilt back et la relative monotonie du tracé quand on force pas, font que ça n'est pas parfait. Mais du coup ça m'a donné envie de tester une 18" qui carbure, là dès que c'est plat ou en descente t'es trop vite limité face au vélo --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:59:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Attention, les classes moyennes en scoot c'est pas comparable. Là je compare tout ce qui roule sur une seule roue Message édité par Ecco le 01-11-2016 à 19:49:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
abadon302 |
|
aspegic500mg | J'allais me commander une Inmotion V5F+ en import UK (le cours de la livre sterling est bas, ça donne 1000€ ttc frais de port compris chez wheelgo), mais vu le prix de la V8 en import de chine j'hésite sur le modèle.
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 02-11-2016 à 12:22:13 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | V8 commandée hier soir pour 730€ (frais de port compris). Trop hâte ! |
abadon302 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Grands dieux comme c'est laid ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aspegic500mg | Oui mais elle restera belle en dessous pour quand il roulera bien Et toi, va mettre à jour le premier post |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 23:02:44 ![]() ![]() |
abadon302 |
|
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 04-11-2016 à 16:37:29 |
aspegic500mg |
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 04-11-2016 à 18:34:35 |
xetra | J'ai bien reçut ma inmotion commandé en chine (par contre le cashback pas passé a cause d'adblock .... erreur de débutant... bref)
Message édité par xetra le 06-11-2016 à 17:32:30 --------------- www.xetranet.com |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
abadon302 | STANcw> tu parles de la V8 ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dépend de ta masse, du caractère plat ou accidenté de tes parcours (et de ta façon de rouler) mais moi avec mes 55 kg, je compte en moyenne environ 10 Wh au km. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2016 à 19:04:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xetra |
Ca dépend de ton poids, j'ai fait environ 31 Km dans mes "pires" conditions voir https://www.espritroue.fr/topic/100 [...] ment=27924 Message cité 1 fois Message édité par xetra le 06-11-2016 à 20:16:43 --------------- www.xetranet.com |
charli323 |
vous devez conduire cool |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis tout le temps à Vmax quasiment, sauf sur le trottoir quand il y a du monde, où je roule à vitesse piéton. Je fais peu d'accélérations très brusques, et dans les montées, j'évite d'atteindre les bips.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aspegic500mg |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca existe en plein de couleurs différentes, pour ma part, c'était fourni avec ma roue, on en trouve aussi dans les boutiques physiques qui vendent des roues, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais tu dois trouver ça facilement sur Amazon également en produit associé aux roues. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-11-2016 à 21:28:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xetra |
--------------- www.xetranet.com |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
newbee Alias : 0liveO1 | C'est bien celles de banggood que j'ai prises --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mrbrome |
|
Adeher | Bientôt un an de roue, 1400 bornes, utilisation quotidienne pour aller au boulot, pas une chute |
mrbrome |
|
xetra | P*T*IN La inmotion v8 à Message édité par xetra le 14-11-2016 à 11:05:52 --------------- www.xetranet.com |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Décathlon.
--------------- :o |
mrbrome |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |