| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
kahaarshen | Reprise du message précédent : --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:15:38 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est que c'est pas donné tout cela --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
abadon302 |
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 21-10-2016 à 14:55:02 |
kahaarshen | Oui en effet après l'augmentation c'est BEAUCOUP moins intéressant. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
charli323 |
enfin la mcm4 c'est un peu light niveau moteur pour ecco je pense |
xetra |
--------------- www.xetranet.com |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais Ecco c'est un peu un popotame quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xetra |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 02:49:41 ![]() ![]() |
xetra |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
abadon302 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je cherche avant tout un freinage secure, le plus court possible. Pour ça, le mode madden n'est pas bon. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Sur la MCM4, je trouve le mode powerful très bon sur le freinage, après j'ai pas refait de comparatif depuis que je maîtrise mieux |
xetra | idem toujours en mode le plus dur sur la urban et le freinage et comme l'acceleration : net.
xetra |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
abadon302 |
|
xetra | 705 euro fdpin et douane payé ... (enfin dans la description) avec les 7,5% de cashback shoop https://www.shoop.fr/aliexpress/ Message édité par xetra le 25-10-2016 à 09:39:31 --------------- www.xetranet.com |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour info, ça supporte quel poids max ces petites bêtes ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
xetra |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, 100 ou 120 kg théorique suivant les modèles, et comme c'est souvent chinois, je ne parierais pas sur une marge de sécurité énorme au delà Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2016 à 16:40:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! | Quelle classe. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais j'ai des collègues qui ont des klaxons (pouet pouet à boudin), qui roulent à fond sur les trottoirs et commencent à klaxonner comme des fous 100 m avant d'arriver sur le groupe de piétons pour être sûr qu'ils aient eu le temps de se ranger et éviter ainsi d'avoir à ralentir de Vmax. Je trouve ça un peu con pour l'image du truc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xetra |
xetra |
abadon302 | C'est bien ça, et le gros pneu. |
mrbrome |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Techniquement c'est déjà interdit et verbalisable... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Exact. Après, à Marseille, vu que les scooters roulent impunément sur les trottoirs, les vélos pour éviter les sens interdits également, et que globalement rien n'est respecté, je l'aurais un peu mauvaise qu'on me prune alors que je prends majoritairement des "trottoirs avec piste cyclable" (si si, c'est un concept fantastique --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Oula, à Marseille t'inquiète pas que t'as un paquet de classe moyenne ou aisée qui font les connards en scooter Sinon, j'ai fait ma première balade avec ma copine en vélo à côté, 10km de piste cyclable vers Toulon, loin des routes et des piétons... C'était bien cool, même si les 24km/h avant tilt back et la relative monotonie du tracé quand on force pas, font que ça n'est pas parfait. Mais du coup ça m'a donné envie de tester une 18" qui carbure, là dès que c'est plat ou en descente t'es trop vite limité face au vélo --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |