| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 01:49:29 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as pas percuté un autre monocycleur masqué par un angle de rue au moins ?
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ouais
'Foiré Non, simplement des vieux au milieu d'un trottoir assez large que je suivais tranquillement... Quand une femme avec sa poussette est arrivée en face et qu'ils ont même pas fait d'effort ça m'a gonflé, du coup après j'ai voulu doubler doucement entre la mamie et le muret... Y avait bien la place... Mais vu que c'est Marseille, sur ce putain de trottoir tout refait il y avait des trous tous les 50cm bien réguliers, comme s'ils avaient prévu de planter des gros panneaux de signalisation. J'ai la roue qui s'est pris dans un, fatality Le truc con c'est que ma coudière a glissé et je me suis quand même un peu niqué. Faudra serrer ça un peu plus mais ça va être compliqué pour l'enfiler pour moi TL DR : Ne pas rouler "à l'humeur" --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Concernant la urban-mcm4, elle est inconfortable et pas joli mais terriblement efficace. Je n'arrive pas à régler les bips de vitesse donc en général j'atteins pas 20k/h, ça bip trop avant. Pas trop gênant vu mes trajets mais un peu frustrant. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pour les bips de vitesse : il y a une app' Gotway pour ça... Et surtout des versions non-officielles modifiées ! Faudrait que je retrouve où j'ai chopé l'APK. C'est pas très bien codé, mais ça fait le job (changement de mode, réglage vitesse des bips, du tilt-back, autonomie restante...). EDIT : Pour suivre le fil du dev : http://forum.electricunicycle.org/ [...] -improved/ Message édité par NGCubeur le 30-09-2016 à 12:11:21 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 12:45:43 ![]() ![]() |
charli323 |
mais non, tu t'ecarte un peu et ça suffit, moi yen a un seul qui m'a coursé pourtant en 2000km jen ai croisé un paquet ! |
T'aurais pu avoir un double combo de merde surtout. Fallait pas une bosse un peu mauvaise à cette vitesse Quel modèle ?
C'est sûr que si t'es pas mal limité par les réglages de base, tu peux pas vraiment accélérer pour t'éloigner du coup. En tout cas, à part un chien/rat à mamie, pas eu de souci pour l'instant. Faut dire qu'à Marseille ils voient passer autant de scooters que de piétons sur les trottoirs, du coup ils sont habitués --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
charli323 |
kingsing ks16, mais franchement il faut vraiment une sale bosse pour chuter quand tu gere un peu, on fait des sauts sur les terrains de bmx en rando
ceux qui sont con c'est toujours les petits Message édité par charli323 le 30-09-2016 à 13:26:21 |
mrbrome | Merci pour ton retour.
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
charli323 |
avec les phares de la kingsong ks16b |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce que tu appelles un "top souris" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
abadon302 |
|
fougnac | |
Ecco Dolphin Spirit | Niveau poids elle prend combien ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
abadon302 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
abadon302 | Sur aliexpress, je peux poster le lien si ça interesse. Pas de sav ok mais 550€ le sav c'est trop pour moi. |
Ecco Dolphin Spirit | Faudra que je me pèse tous les jours alors, j'oscille entre 118 et 120 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 |
C'est joueur vu le taux de retour sur les roues |
charli323 |
gotway acm ou msuper 3 |
abadon302 |
|
kahaarshen | Je veux bien le lien Aliexpress.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |