| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 07:04:35 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je vais me rappeler longtemps de la California Highway Patrol de Los Angeles par contre... |
balou182 |
azerty38> les studio universal, ça pue un peu la defaite quand meme. 60$, et tu fais le tour en 4h, nice Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 21-04-2009 à 01:20:06 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 0.17grs/L + 94mph... Je sais pas encore a quelle sauce je vasi etre manger, je sais juste qu'on me recommande vivement de prendre un avocat |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 01:26:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 01:28:08 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais sur un freeway qd mm |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 01:29:46 ![]() ![]() |
balou182 |
Message édité par balou182 le 21-04-2009 à 01:32:02 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est un peu ca ouais |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-04-2009 à 02:50:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
balou182 | c'est quoi cette censure? plusieurs fois que je vois ça |
balou182 |
Message édité par balou182 le 21-04-2009 à 02:33:33 |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est clair que depuis ce weekend, c'est chaud, chaud (env 28ºC). Ils annoncent 10ºC de moins pour le weekend par contre.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ouais, faisait trop chaud!
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et encore, faut faire bien gaffe, j'ai fait un pique nique au Dolores Park samedi, j'ai bien cramé. J'ai un peu été pris par surprise. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ouais, cramé aussi... enfin léger ca va |
e-TE | petite question aux gens sur sf, personne ne serait a la recherche d'une coloc par hasard? |
bus 101 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Dans le bas, mais habituellement je vais lire dans le haut
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | p'tain c'est quoi ce temps la??
|
bus 101 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | putain, je retrouve pas une super photo que j'avais faite un jour dans ce parc... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'aime bien ce coin de la ville et les différents quartiers. Dans ces quartiers bien côtés, les prix ne sont pas vraiment descendus. [IMG] http://img80.imageshack.us/img80/7836/img3729edit.jpg[/IMG] Si une ame charitable veut bien recopier le code en enlevant l'espace Message édité par Youmoussa le 02-05-2009 à 04:41:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Blackhawk8 | ah au fait, pour changer des débats sur les paysages californiens, vous savez ou je pourrais acheter de la vrai bonne moutarde comme ça se fait en france ? et pas ce truc jaune fluo bourré de curi qu'on trouve dans tous les rayons ?
|
e-TE |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
J'y suis resté 2 mois et je me suis jamais ennuyé et pourtant j'avais des cours qu'à mi-temps. Honnêtement, je préfère San Diego à LA. Enfin LA c'est bien pour les touristes à la limite (parcs, Hollywood, etc...). C'est une ville énorme mais y a juste un mini-coin d'intéressant (le nord-ouest, Santa Monica à Hollywood, le coin des studios, sauf Disneyland qui est à l'écart et qui intéressera peu de français, le notre est meilleur San Diego c'est moins connu donc moins touristique mais c'est une ville plus sympa à mon goût. (à noter que je suis pas un fan des parcs d'attractions) Dans le download y a bien sûr un centre financier avec gros buildings (c'est les USA Dis-donc maintenant j'ai envie d'y retourner. P.S. : Pour Santa Barbara, c'est une jolie ville mais elle est petite et il y a peu de choses à voir (une demi-journée suffit). L'hébergement et les restaurants sont chers. P.S. 2 : pour le chocolat et la moutarde, c'est vrai que c'est décevant en Californie. Message édité par mikestewart le 02-05-2009 à 09:11:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
e-TE | ouais, je traine pas a ghiradelli, c'est vrai je me contente des safeway/smart&final/foods co
Message édité par e-TE le 02-05-2009 à 09:34:38 |
boelraty | Bonjour,
|
bus 101 |
Message édité par bus 101 le 02-05-2009 à 22:28:35 |
Youmoussa Ecrou-vis | Le feu d'artifice, il est quasiment jamais visible --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |