|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : https://i.postimg.cc/J4dzckhn/Scree [...] -35-02.png Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-02-2019 à 21:40:27 |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 21:39:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 21:47:52
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 22:37:21
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:02:58 Californie 4 ième puissance économique mondiale et plus haut taux de pauvreté des USA https://fr.express.live/la-californ [...] mericaine/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2019 à 20:03:23 |
Blackhawk8 | Vidéo intéressante sur pourquoi les US sont autant en retard sur les trains à grande vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-05-2019 à 06:23:02 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Pas officiellement on dirait, regarde vers la moitié/fin de la vidéo, la construction semble continuer. Message édité par Blackhawk8 le 28-05-2019 à 06:32:37 |
Blackhawk8 | En effet...
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 07:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 06:50:40
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le problème du train entre SF et LA, c'est que c'est pas vraiment la même idée qu'un Lyon Paris ou même un Paris Londres LA c'est 4 aéroprts contre 3 dans la Bay. C'est difficile à concurrence en terme de flexibilité Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 19-06-2019 à 07:09:52 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 |
C'est pourtant le principe, construire une gare est bien plus facile et économique que de construire un aéroport. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-06-2019 à 07:36:53 |
youmoussa Ecrou-vis |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Lugz • | Hello, ça craint vraiment Oakland ? |
PPPEP | J'ai postulé à une offre d'emploi à South SF, je drap même si j'y crois pas vraiment |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 12:27:07
|
e-TE | 2018... |
louyseiz | jupiter39... |
Lugz • | Hello, si j'ai bien compris, c'est une sorte de puces de clignancourt version Californienne ? (quand je dis puces, je ne parle pas de son activité historique à savoir la brocante)
|
youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 498467.php
youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 08-10-2019 à 06:55:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Ok je savais pas |
youmoussa Ecrou-vis | https://sf.curbed.com/2019/10/8/209 [...] er-outages
Message édité par youmoussa le 09-10-2019 à 00:43:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lugz • |
Lugz • | L'un d'entre vous va s'y rendre et me fera un feedback. |
youmoussa Ecrou-vis | Heureusement que PGE ne passe jamais à l’action
Blackhawk8 | Je suis dans le rouge de la map, et j'ai encore du courant
|
Spiderkat |
Mais ils ont manqué la cible principale qui est Sacramento. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
Ichii The killer | Why I Hate The French |
The Streets | topik unik slipknot |
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State |