| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 06:05:45 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ça montre à quel point les employés FB sont des blaireaux |
Nashtbg 無駄だ | Peut-être le local à vélo |
joggleneo |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Chelou cette histoire de suicide de Murdock à SF |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | et 75% des offres sont all-cash. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 08:05:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est fait, 1,8% Message édité par Youmoussa le 29-01-2016 à 17:50:12 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | http://blog.larrold.com/2016/01/29 [...] co-bubble/ --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
as253 Loucheur averti | le niveau d aigreur, le mec doit etre sur HFR c est pas possible autrement
|
louyseiz | Ce qui me rassure c'est que le mec est de NY |
cow2 | Debut de la semaine du Super Bowl ... Le bordel va debuter |
as253 Loucheur averti |
Youmoussa Ecrou-vis | Je me barre à NY pour la semaine |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya juste les sièges de Intel ou de Cisco à portée du stade, bref, ya du monde qui bosse |
cow2 | Les joueurs restent vers Santa Clara et media day sera également à SC.
|
as253 Loucheur averti | Ça intéresse quelqu un ici le superbowl? Sportivement parlant |
cow2 | Moi + 100 millions d'américains |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi j'y comprends toujours rien mais ça reste plus attrayant que le baseball |
Youmoussa Ecrou-vis |
cow2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tu crois qu'après 8 ans je vais apprendre quelque chose d'une émission française de 40 minutes Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-02-2016 à 18:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 18:50:45 ![]()
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 22:11:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ca reflète l'image d'Epinal que le mec qui n'y a jamais vécu a en tête surtout. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-02-2016 à 22:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 22:57:01 ![]()
|
nicopf | Un docu. photo sympa sur les start-ups dans la Valley, enfin surtout SF. Assez bien representatif de l'ecosysteme local pour une part non negligeable des 20-35 ans.
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://sfist.com/2016/03/14/study_ [...] ttable.php
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Bay Area Home Prices by Transit Stop --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 10:43:33 ![]() |
cow2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Faudrait savoir ce que tu appelles raisonnable ou pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |