|
Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2013 à 11:52:36 ![]() ![]() |
Mervinside |
Perfector Memento mori |
|
WRC80 | je vais surement prendre celui ci : http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] ry-soulan/ début le 15/09 des retours sur le site ou les activités ? Message édité par WRC80 le 09-08-2013 à 19:45:49 |
Mervinside |
Et le centre a rouvert y a un mois il me semble suite aux travaux Message édité par Mervinside le 09-08-2013 à 19:34:21 |
Chips |
|
Zoreil |
MrMiles |
Zoreil | Lanzarote ! |
WRC80 | hop réservé pour le 15 septembre |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2013 à 21:16:11 ![]() ![]() |
Mervinside |
Zoreil |
cisko |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
cisko |
|
MrMiles |
|
Mervinside |
|
zywiec |
L'ambiance était comment pour ton stage? |
Mervinside |
|
goubs4731 |
|
com21 real men don't click | le monsieur a dit en MP --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WRC80 |
retour sur mon multisport sensation ** à saint lary soulan dans les pyrénées lundi matin : acrobranche, je pensais démarrer tranquillement la semaine mais parcours rouge puis noir.... j'ai bien transpiré, plus que je ne le pensais lundi après midi : rafting... alors mi septembre c'est juste POURRI !!! surtout que j'avais fait un stage eaux vives en mai dernier où le débit était de 80m cube, ici on avait 5m cube mardi : trail !!! donc course à pied en montagne, on a fait 16 bornes à peu près, pour monter de 800 a 1600m puis redescendre, parcours très pentu donc dans les moments les plus difficiles c'était impossible de courir, par contre dès que c'était un peu plus plat on courrait avec le sac à dos.... bien crevant !! mercredi matin : VTT, bien fun en sous bois à flanc de montagne mercredi après midi : hydrospeed... dans la même riviere que le rafting... je me suis éclaté un pied à force de taper les cailloux dans la rivière (3 semaines après j'ai encore les traces...) un vrai calvaire... jeudi : canyoning en espagne, très beau parcours, plusieurs tobogans et sauts de 3 à 4m en moyenne et le plus haut à 9m.... très bonne journée vendredi : parapente, en matinée avec le moniteur qui nous donne les bases et nous fait décoller sur quelques mètres sur la pente école, en début d'aprem trop de vent du coup on a fait des exercices en plaine, on a joué avec la voile comme un cerf volant... on avait du temps le samedi matin avant le retour et j'ai fait un vol en tandem avec un des moniteurs de l'UCPA.... GENIAL !!!!! Bref, excellent souvenir.... par contre je n'ai pas du tout accroché avec mon groupe (nous étions 6 dont 3 qui se connaissaient déjà) c'est cool l'UCPA !!!! Message édité par WRC80 le 14-10-2013 à 21:40:52 |
Zoreil | ah ça a l'air chouette ce stage, je note ! |
WRC80 | il l'est, planifié plus tot dans l'année pour les activités en rivière il doit être parfait !!! |
zywiec |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
zywiec | J'ai entendu que du bien sur ce centre. En tant que débutant, j'aimerais des pistes pas trop pentues |
Eifersucht91 |
|
WRC80 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zywiec |
|
WRC80 | semaine du 02/02 |
cisko | C'est moi ou la seule activité proposée en novembre c'est SKI - LA NORMA |
Zoreil | leur site déconne, puisque quand tu ne choisis pas de date tu en as plein http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] eId%3D9827 enfin plus sur monde en fait http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] eId%3D9827 Message édité par Zoreil le 06-11-2013 à 15:52:41 |
babaorum | Ucpa début janvier, stage hors-piste à Chamonix !
|
zywiec | Tu pars de Paris? Quand j'y suis aller en Août, ils ont mis un stand ucpa devant les trains à Austerlitz où ils donnaient les billets. |
RaKaCHa | Oui.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique |