| |||||
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 15:58:41 ![]() ![]() |
louloute_78 | Jamais fait pour ma part. J’ai beaucoup trop le mal de mer pour ça malheureusement |
Perfector Memento mori |
lilidurhone | Pas d'ucpa pour moi cet été |
Perfector Memento mori | Peut être plus d'UCPA du tout pour moi Message édité par Perfector le 21-04-2022 à 11:22:41 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem | T'es deg parce que tu chopes plus aux soirées surtout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori | J'ai jamais trop connu ces fameuses soirées, vu que je faisais des voyages itinérants où on se couche tôt car crevés de la journée --------------- Randos |
FrigoAcide | Vous avez des codes réduc Ucpa ? D'habitude on trouve des -5% partout sur Google mais là rien... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
louloute_78 |
|
Cisko |
Y a un moment, quelqu'un du topic bossait chez ucpa et avec son code, on pouvait avoir une belle reduc, (merci à lui) Bon ça fait bien 6 ou 7ans, pas dit qu'il boss tjs à ucpa --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 21:09:35 ![]() ![]() |
louloute_78 | Pour information en centre rénové cette année il y a soustons port d’Albret. Message édité par louloute_78 le 01-05-2022 à 17:58:07 |
gig-gic jouic jouic | Je reviens de mon premier UCPA !
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FrigoAcide | J'imagine que c'est plus difficile de faire venir du matos jusqu'aux Canaries... d'ailleurs je me demande dans quel état sont les catamarans Hobie Cat aux stages Antilles, quelqu'un a déjà testé ? Je me demande comment ils s'en font livrer de nouveaux quand les anciens sont trop abimés.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gig-gic jouic jouic |
FrigoAcide | C'est pour ça que je prends catamaran, même par pétole on sort quand même et on chille sur le trampo --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
louloute_78 | J’ai toujours eu de la chance jusque là, en windsurf toujours une demi journée mauvaise mais le reste ça allait. |
gig-gic jouic jouic | En vrai on a eu la première journée sans vent mais ça nous a permis de revoir les manips de sécu. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Zoreil | Ouais effectivement faut y aller en caisse sinon c'est le parcours du combattant --------------- What the FUCK ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai jamais fait de centre nautique mais ils ont la réputation d'être bien festifs Message édité par Chou Andy le 01-06-2022 à 09:23:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
louloute_78 |
|
FrigoAcide | Pour le cata j'alterne entre Hyères et Bombannes. Hyères est magnifique (les pieds sur la plage face à Porquerolles), le centre est festif tranquilou. Bombannes est moins joli (c'est un lac) mais c'est vraiment la grosse teuf en comparaison (petite boîte de nuit tous les soirs à l'intérieur du centre). J'ai jamais testé la Bretagne parce que trop loin de chez moi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Soulstorm Surtout gentil | kiki fait alpi cet été? 10 juillet deux semaines 21 aout 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 08-06-2022 à 16:53:40 |
blueberry76 |
|
Zoreil | Ah si c'est en place normalement, j'avais eu le cas à Naxos l'année dernière par exemple. --------------- What the FUCK ? |
louloute_78 |
|
gig-gic jouic jouic |
aspegic500mg |
|
Chou Andy Would you know my nem | Toujours être équipé quand on va à l'UCPA, c'est important de se protéger Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-07-2022 à 21:50:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aspegic500mg |
|
Theomede De gauche radicale | Finalement j'ai fait une semaine de voilier, au départ de Toulon.
Zoreil | Stage perfectionnement ou découverte ?
--------------- What the FUCK ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ah j'avais pas eu cette chance --------------- Be the one with the flames. |
FrigoAcide | Tout le monde était cool sur le bateau ? Le risque en embarqué c'est de se retrouver avec un boulet à bord. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |