| |||||
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
Généralement c'est le mercredi qui est sans cours car c'est la journée des moniteurs.
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 14:59:32 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Le centre de Tignes a été rénové et est au pied des pistes, donc relax. Juste les chambres un poil petites.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cartemere |
|
cartemere |
|
louloute_78 |
|
rakame |
Message édité par rakame le 20-02-2020 à 17:15:59 |
louloute_78 | Je note pour l’année prochaine, ça pourrait me plaire je pense. |
louloute_78 | Pour ma part je me suis blessée à l’UCPA (accident totalement personnel sur une piste). Ça va me permettre de découvrir comment ça fonctionne de ce côté là. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:28:36 ![]() ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | J'ai recu un message de l'UCPA. Pour les annulations ils ne donnent qu'un avoir valable 24 mois pas de remboursement...
|
Perfector Memento mori | J'espère que ça va reprendre cet été, ou au pire à l'automne.
|
louloute_78 |
|
Mervinside |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Vous pensez que des centres vont fermer dans les prochains mois (apres la crise)? |
Groomy Oisif | Pourquoi ils fermeraient quand justement ils peuvent rouvrir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
louloute_78 |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
louloute_78 | Perso si je pouvais, je prendrais direct un séjour pour septembre c’est ce que j’avais de prévu. |
Groomy Oisif |
J'espère qu'ils ont les reins assez solide. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
otianedaraket | Hello,
|
louloute_78 |
|
otianedaraket | Salut, |
Perfector Memento mori | Oui patience, je prévois un séjour à la fin de l'été ou début d'automne mais comme beaucoup j'attends de voir un peu comment la situation évolue. --------------- Randos |
louloute_78 | Souvent, les centres UCPA ferment fin septembre. Peut être pourraient ils les ouvrir quelques semaines de plus pour aider financièrement. |
theomede De gauche radicale | Vous pensez qu'ils vont rouvrir un jour les centres ? Faudrait que je fasse un stage de plongée pour valider mon N1 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
louloute_78 |
|
lilidurhone | Inscrite pour Serre Chevalier |
theomede De gauche radicale | Y'a plus d'neige tu sais ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilidurhone |
louloute_78 | C'est moi ou les prix des séjours été ont baissé? Je ne les trouve pas très chers.
|
lilidurhone |
Effectivement c'est pas très cher je m'en tire pour 520€ tout compris y transport |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilidurhone |
https://www.ucpa.com/sejour/sfascgm [...] e-vacances |
Chips | serre che est vraiment sympa: le centre comme le coin ...
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-06-2020 à 17:43:32 |
lilidurhone |
Le deux étoiles j'ai déjà donné |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
Moi aussi, mais dans le sens inverse, trop facile je me faisais un peu chié à attendre les plus lents Maintenant c'est *** uniquement Je confirme que Serre Che est un très bon centre ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2020 à 18:20:00 --------------- Randos |
esomeprazol | C’est jusqu’à quel âge ? J’ai 37 ans. Je n’y suis allé qu’une fois, en 2009 et à l’époque, un mec de 45 ans était dans mon groupe et il m’avait dit qu’il avait grugé pour être accepté. |
Groomy Oisif | C'est indiqué sur les séjours. 40 ans en général je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
louloute_78 | Non ça peut monter plus haut. Ça dépend des séjours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |