| |||||
| Auteur | Sujet : UCPA - Topic Unique |
|---|---|
gandalfthewhite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 13:11:32 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
LaGuiche | c'est mixte les dortoirs ? Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 13-04-2015 à 13:41:15 --------------- [Mon Feed-Back] |
cisko |
ca dépend des centres, la plus part c'est 3/4 par chambre mais déjà eu des "dortoires" à 7 (Hyères) ... horrible , y a tjs un paye qui ronfle & en passant, Hyères c'était le stage le moins plaisant de tout ce que j'ai pu faire, à éviter Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-04-2015 à 14:31:14 |
Zoreil |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
WRC80 |
|
Mervinside |
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 17:03:46 ![]() ![]() |
gandalfthewhite |
|
WRC80 |
|
Mervinside |
|
|
gandalfthewhite |
|
WRC80 | tu peux prendre un bouquin et te poser dans un coin tout seul... ou alors dans ta chambre... Bref, t'es assez libre au final par exemple j'étais en cours à mi temps, j'ai fait lundi et mardi... puis j'en ai eu marre, j'ai prévenu une amie de mon groupe, comme ca elle a prévenu le moniteur que je ne viendrai pas les jours suivants et ca ne pose aucun problème... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 14-04-2015 à 09:11:12 |
gandalfthewhite |
|
gandalfthewhite | Pas faux |
Riot Buy me a riot | Perso je prends le transport moi-même, c'est moins cher. --------------- Be the one with the flames. |
gandalfthewhite |
|
gandalfthewhite |
|
gaille |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | J'ai découvert l'ucpa il y a presque 20 ans, par 3 années de suites en moins de 18 ans (séjours kayak/raft/eaux-vives, 2 semaines + 3 semaines + 3 semaines, c'est mon sport, et merci le tarif spécial du CE des parents Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 25-04-2015 à 17:14:22 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
hum --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
zywiec |
cisko |
J'ai fait le vauclin, c'était top :-) le centre est très sympa, 10min de vélo pour rejoindre la base nautique, stage de planche à voile, on a eu des conditions idéales Bonne bouffe, chambres de 3, animations sympa, on a loué une caisse pour aller faire un peu de rando dans le centre Tu veux savoir quoi d'autre ? Message édité par cisko le 13-05-2015 à 14:43:00 |
van_fanel | J'ai fait St Pierre, bonne bouffe, petit centre, monos supers pour la plongée. Pas des masses d'animations mais les sites de plongée sont supérieurs à mes attentes. qq pics https://www.flickr.com/photos/ocean [...] 8892249476 Message édité par van_fanel le 12-05-2015 à 22:46:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | |
| Plus de sujets relatifs à : UCPA - Topic Unique | |