Principalement pour gagner en portée, mais aussi pour pouvoir traverser une bâche à distance assez élevée, je cherche pas une puissance de dingue, mais juste légèrement plus puissant que maintenant
Comment t'expliquer... On a des terrains vachement grands, une sorte de chalet en ruine (assez grand, je dois avoir des tofs dans le coin...) en lisière de forêt, et c'est là qu'on s'entraîne, en gros attaque / défense de ce chalet, et parfois ya des campeurs planqués derrière cette fameuse bâche, et j'aimerais bien pouvoir passer à travers à 40m par exemple... Et donc également gagner un tout petit peu plus en portée max avant la retombée de la bille, tout en gardant la rafale pour pouvoir rusher de temps en temps quand même (pas encore d'autre réplique style p90, mp5...)...
J'ai quelques tofs par là : http://ubermario.free.fr/Airsfot%20@%20Altwiller/
Mais comme dit, on est encore des débutants, je cherchais surtout une solution de facilité pour gagner en puissance / portée
--------
Sinon, vous connaissez le site airsoft paradize? Parce que là, ca fait 2 semaines que j'ai commandé le rail, la lunette, et un silencieux (j'ai a peine trouvé d'autres sites, bien moins chers juste après avoir payé
), et toujours rien qui est parti 
---------------
Ma Golf G60