| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:34:27 ![]() ![]() |
trh |
Terre fine Edit: sinon question rentabilité, je suis d'accord que le radis c'est pas le top, mais j'ai toujours trouvé ça gratifiant. Peut être parce que ça pousse vite. Financièrement parlant, ce qui me fait économiser le plus, je pense que c'est les fraises, les framboises et les grosses tomates à farcir! Message édité par trh le 15-06-2012 à 16:15:05 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい | J'ai oublié d'arroser ma tomate hier soir. Sachant que ça cogne déjà, vaut-il mieux que je lui file de l'eau maintenant ou vaut-il mieux que j'attende ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-06-2012 à 12:23:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Makaveli_ |
Elle est en pot ? Si oui, tu peux l'arroser ! EDIT : remarque, même en pleine terre tu peux, mais si tu arroses le soir tu as moins d'évaporation. Message édité par _Makaveli_ le 16-06-2012 à 12:19:08 --------------- Humanity is overrated |
castormalin 上手くなりたい | ok, merci, j'y vais de suite, la pauvre, elle doit avoir soif Message édité par castormalin le 16-06-2012 à 12:23:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Danigrouik |
Non, c'est de la ronde de Piacenza, mais j'ai aussi de l'Evergreen (que je ne pensais pas aussi coureuse !), de l'atena polka et la verte maraichère.
Message édité par Danigrouik le 16-06-2012 à 13:54:11 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je parlais de régions ou le soleil n'est pas une légende. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 18:14:31 ![]() ![]() |
Sidurm |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Van Winkle Tchic tcha | Purin d'ortie FTW |
|
LegitimeDemence |
sohan |
|
benji123 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Les patates à frite/purée faut les tirer en automne. |
Danigrouik |
the_warrior in soviet ... | |
Danigrouik |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pour ma part, j'ai quelques pucerons, mais les rosiers vont bientôt exploser, j'aurais jamais eu autant de fleur par tige je pense --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
the_warrior in soviet ... | ZOMFG ça c'est de la flower |
GregLu . o O Bulle O o . | Et toute ma haie est comme ça --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | (Pis c'est pour concurrencer vos trucs au potager --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ouaip, je confirme que pour l'instant avec la pluie, tout tourne au ralenti, sauf le gazon et le liseron --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
niku viaggiando controvento | putain, mon gland de voisin a rien trouvé de mieux que d'installer des poules à 10m de la fenetre de ma chambre. Quelle solution pour les faire crever? |
Message édité par edwoud le 18-06-2012 à 08:31:50 |
LegitimeDemence |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |