| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 09:53:29 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento | Bah elles sont là depuis hier, donc l'odeur ca va pour l'instant, mais le bruit, ca va me souler rapidemment donc boulette au lance pierre et au revoir |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour ça faudrait encore savoir où se trouvent les cochons --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 16:44:12 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Y'a des opinels spécial jardinage : http://www.opinel.com/nature/jardinage
|
LegitimeDemence | Un bon couteau d'office (XP ou Seven) de chez Ikea, et roule! --------------- J'aime le conflit de connard. |
_Makaveli_ | Bahco fait des serpettes très bien je crois. --------------- Humanity is overrated |
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 19-06-2012 à 10:57:00 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
benji123 | |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Plutôt sympa, faut que je trouve un magasin pour les toucher --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Danigrouik | Quelques autres images, entre massifs et jardin :
Message édité par Danigrouik le 19-06-2012 à 23:26:52 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
the_warrior in soviet ... | ça pue le HDR |
Danigrouik |
the_warrior in soviet ... | Prendre des photos avec un téléphone |
Danigrouik | avec un Galaxy S2 c'est tout à fait acceptable comme bloc-note quand les conditions de pdv sont bonnes ... ça m'évite de sortir tout le matos pour faire des photos qui seront pas forcément meilleures --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik | sur la dernière je suis d'accord, le traitement est too much, mais sur les 3 autres j'aime bien --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Kaffeine Noisette |
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 19-06-2012 à 14:39:42 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'aime bien ses diapositives. |
Kaffeine Noisette | C'est bon à savoir |
|
Kaffeine Noisette | et des hyacinth aussi, Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-06-2012 à 14:50:38 |
|
Kaffeine Noisette | Mais c'est pas une plante d'extérieur? elles ont une quelle longévité en pot/jardinière? Sinon sur toute ma jardinière de plantes aromatiques le basilic est fichu Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-06-2012 à 15:42:11 |
|
Kaffeine Noisette | J'ai un balcon tout petit Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-06-2012 à 15:45:15 |
|
Kaffeine Noisette | tiens, je vais construire une forteresse sur mon 'tit balcon; t'as raison |
Kristoff I like China. ex cj27 | de la palette, de la BAR et zou |
Danigrouik | ouais, gaffe aux hémérocalles mais c'est envahissant !
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Bon finalement j'ai en effet pris l'opinel de jardin. Mon coutelier m'en a dit du bien, et il est en effet effilé de façon à se rapprocher d'un couteau d'office Donc c'est proche d'un opinel classique N°8 mais avec une lame plus effilée et un manche plus fin, il a aussi un passe-lanière ainsi que de l'acier inox au lieu de l'acier carbone. Si jamais ça dit à quelqu'un je pourrai prendre des photos. Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 19-06-2012 à 16:47:30 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |