| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 21:10:42 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Pareil ici
Beaucoup de chats aussi dont des faignasses et les piafs sont malins
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
D_omi sourit | Ah oui, elles sont superbes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Walter-sobchak mark it zero |
|
lumi |
--------------- |
Walter-sobchak mark it zero |
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 09:08:22 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-06-2021 à 09:12:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
4bis |
|
shir67 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Ca y est, j'ai vu mes premières petites tomates hors tomate-cerise Bon, j'en ai 2 sur 30 plants, mais c'est un début Je vais essayer de mettre un coup d'engrais peu azoté à tout le monde, mais je n'ai rien en liquide, que du granulé Et puis une partie du week-end va être dédiée à l'installation du goutte à goutte, il va vite y en avoir besoin je crois Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 11-06-2021 à 12:01:06 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
wurst |
|
hawkins | Mon magnolia a fini de fleurir depuis longtemps, faut dire que dès que ça prend le vent ça perd beaucoup de fleurs... --------------- Men are brave |
biron_sacquet |
biron_sacquet |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 11-06-2021 à 15:17:22 |
ssay3r ou Valochh |
Un pipi dans l'arrosoir et le reste tu mets de l'eau Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-06-2021 à 15:34:56 --------------- Feedback |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
4bis |
|
Skopos |
|
flopshot Never up, never in |
Grubnatz me name is potato | j'ai des plants de tomates qui sont déjà monstrueux mais avec aucun fruit, la solution serait donc l'engrais peu azoté |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shir67 |
|
reglandus |
Regarde chez plant-prod. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Spiderkat |
Comprendre ce que veut dire NPK et savoir quelle plante en a besoin et de quelle quantité. En gros tout ce qui produit un fruit et n'est pas un "evergreen" n'a besoin que de très peu d'azote puisque ce dernier est utilisé par la plante pour produire des feuilles.
|
Skopos |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
reglandus |
Dans un vieux congélo coffre |
Spiderkat |
Oui et non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |