| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 04-12-2025 à 18:15:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 18:01:36 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 04-12-2025 à 18:44:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Un goût qui tire sur la pommade anti-inflammatoire je dirais aussi. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
|
tarpan66 | J'ai pas considéré ce point car je suis entouré de noisetiers sauvages (certains plus de 5m) , plus un pourpré au jardin, je pense que ça le fera.. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | De toute facon, tu le verra rapidement, les noisetiers donne rapidement, 1ere voir 2eme année. |
tarpan66 |
C'est vrai, mais le risque d'échec est grand…
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 19:27:53 ![]() ![]() |
nasdak | Ça fait des beaux dessins et du beua texte, mais tu n'as aucune assurance que ce qu'il dit ou dessine soit juste. D'ailleurs la plupart du temps c'est faux. |
etiandim C'est moi | Il faut toujours garder un minimum d'esprit critique sur internet, que ce soit pour l'utilisation d'outils IA ou lire un forum --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Et tu ne joues pas ta vie là dessus,vu les sections,ça devrait tenir pour des kiwis ou vignes,pour transporter des chevaux non. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
breeder TSE |
|
bobby8921 | Hello. |
tarpan66 |
tarpan66 | Voici le plan de ma future haie fruitière, le prunier, les aronia et cassis/caseille sont déjà en place, demain les amélanchiers, le sorbier, le ragouminier blanc et le néflier vont les rejoindre, et en janvier arriveront les deux derniers : cognassier et cerisier.
Olgadesbois | Beau projet, ça à l'air sympa le Ragouminier encore un truc que je ne connaissais pas ! |
hurricanes | Trop d'eau autour des racines pour mon ptit olivier planté au printemps ?
|
tarpan66 | J'ai fait bcp d'achats de végétaux sur LBC depuis l'année dernière, avec des livraisons plus ou moins longues (à cause de surcharge lors de w-e avec pors à 0,99€) et des emballage plus ou moins… artistiques.
Laska- | Je vous avais rendu fous en utilisant ma tondeuse comme débroussailleuse Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-12-2025 à 22:19:54 |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
bobby8921 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 |
Mais Meredil a plusieurs mares et bassins, lui doit savoir. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi | J'ai un bon plan ebay, un Alsacien, mais j'aime diversifier.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
trashfrann Maître Poireau | Hello
|
paradise974 |
tarpan66 |
bobby8921 |
Parce-que c'est dans un pot avec plusieurs autres plantes grasses donc j'aimerai bien que ça ne se propage pas au reste qui n'est pas (encore) mort |
tarpan66 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tarpan66 |
Ceux que tu cites ne sont pas producteurs (un doute sur Promesse de fleurs) , tu as les mêmes variétés que tous tes voisins, comme si t'allais te fournir à Leclerc. Tu as d'autres petits sites avec des variétés plus originales, meilleures, plus résistantes, plus ou moins vigoureuses, adaptées à des sols et climats différents. Vous aussi si t'as pas un lycée horticole dans ton coin, le mien vend la moitié voire le tiers du prix ... Sinon, un fruitier de variété ancienne en scion de 2-3 ans en racines nues c'est 10-20€ chez les particuliers, 20-25€ chez les pros. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chrispc |
Je ne savais pas où trouver un pommier à chair rouge, une pépite ton site et pas cher en plus ! |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-12-2025 à 20:02:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils d'achat (orienté SF) | probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils |
| probleme embrayage sur 205 besoin de conseils | [Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril) |
| Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!! | Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz! |
| besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour) | [TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ |
| Machines à expresso...besoin de conseils! | [Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T. |
| Plus de sujets relatifs à : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. | |