| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
tymv | Reprise du message précédent : --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 17:11:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 17:14:21 ![]() Si orage clairement non, je ne prendrai pas le risque. |
reglandus | Le mini potager sur geochanvre + compost de poubelle est trop mignon entouré de son écrin de plastique
Mais ça grouille de vermine, déjà deux salades et deux choux séchés par la courtilière Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 08-05-2021 à 19:06:07 |
nakata frog game | Tout le monde envie le potager de Spiderkat, mais j'avoue que le côté "rien en pleine terre et tout en pots", surtout avec cet affreux grillage, ça me fait pas trop rêver finalement.
|
wurst | Moi c'est l'entretient et l'arrosage nécessaire que çà doit nécessiter qui me font halluciner, tu es retraité Spiderkat? Message cité 2 fois Message édité par wurst le 08-05-2021 à 19:40:27 |
reglandus |
C'est bien adapté à son climat |
gsans Slow food... slow.... |
Moi c'est déjà en pleine terre (Blanquefort). De toute façon un jour ou l'autre il pleuvra.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Le ver blanc qui te bouffe les salades ? Beau potager, un peu trop à "nu" je trouve. Mais tu dois avoir une très bonne terre. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-05-2021 à 21:16:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 20:30:15 ![]() ![]() |
Skopos |
|
rody | C'est quoi cette fusion entre un criquet et une écrevisse ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 20:51:08 ![]() L’avantage que je vois aussi à cultiver en pot c’est d’éviter les merdes de chat dans son potager |
Skopos |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Spiderkat |
Les pots noirs en plastique et en tissue ? Pour les plastiques 5 gallons c'est $2-3 et les 7 gallons c'est $3-4. Ceux en tissue coûte environ $1 de plus.
Dis tout de suite que je suis vieux.
C'est à peu près ça. |
alfzecat | Certainement déjà dit maintes et maintes fois mais tu es dans quel coin du globe spidercat ? --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
rosco |
Spiderkat |
En voilà un qui a compris. |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Spiderkat | D'autres tournesols fleurissent.
|
nakata frog game |
|
Grubnatz me name is potato | j'ai expérimenté les seaux de chantier suite aux posts de spyderkat, c'est 1€ les 12l (je sais pas combien ça fait en unité américaines de mesure des seaux de chantier en plastique |
reglandus |
Je fais ça pour les piments chinensis, certaines tomates à port déterminé et les physalis. Ça produit beaucoup plus tôt mais pendant les grosses chaleurs c'est un à deux arrosage par jours. Je doit avoir environ 30 sceau LM tous percé au fond |
Spiderkat |
Tu parles des cages qui sert à maintenir les fruits et qui sont faites pour ça ? |
Spiderkat |
Aucun problème à avoir des pieds de tomates de 1.50 m à 2 m de haut. Le mix utilisé aura son importance.
Au bas du seau les trous, pas au fond. |
sմb |
|
tristes_topics | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 09-05-2021 à 08:14:24 |
reglandus |
Il doit y avoir une bonne raison à percer sur le côté mais c'est toujours au fond ici. J'ai montré mon "fossé à boutures", c'est sur ses plages que je met les pot quand je dois partir en vacances. Les plantes restent arrosés par capillarité, les tomates font même racines en seulement une semaine |
Daphne kernel panic |
|
tristes_topics | Ah chouette, merci beaucoup. |
Daphne kernel panic | Honda propose des moteurs 2 temps ou 4 temps fiables, les mêmes depuis 60 ans. C’est éprouvé depuis tout ce temps. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-05-2021 à 10:02:49 |
tristes_topics | Cool, merci derechef. Je vais appliquer les mêmes critères :-) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sմb | +1 |
tristes_topics | Ah bah si vous avez des exemples de marques dont le chassis ne rendra pas l'âme avant le moteur, je suis évidemment preneur :-) |
reglandus |
Skopos |
maelr | Je suis en ardeche, j'ai craqué j'ai planté les tomates. On verra bien même s'il est annoncé du 7 8 la nuit et un temps pourri. Je vais serrer les fesses pour les maladie. Message édité par maelr le 09-05-2021 à 12:47:53 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils d'achat (orienté SF) | probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils |
| probleme embrayage sur 205 besoin de conseils | [Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril) |
| Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!! | Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz! |
| besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour) | [TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ |
| Machines à expresso...besoin de conseils! | [Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T. |
| Plus de sujets relatifs à : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. | |