| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Je fais l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 01-02-2021 à 19:33:07 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 19:05:44 ![]() ![]() |
mag84 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Spiderkat |
Gratter la terre autour du tronc jusqu'au collet pour savoir où se trouve quoi par rapport à quoi. Ainsi qu'identifier où la greffe a été faite, ça te donnera une idée de à qui appartiennent ces branches qui partent du sol.
|
ChrisPc | Lu les gens, j'ai découvert une bibliothèque en ligne avec emprunt limité dans le temps gratuit. Pas mal de bouquin sympa sur l'agencement au jardin, à l'américaine par contre, mais ça peut donner des idées en s'adaptant. https://openlibrary.org/explore Rayon 710 pour tout ce qui est landscape architecture. Message édité par ChrisPc le 02-02-2021 à 13:59:40 |
Pentier | |
Skopos |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
k-nar Laqué. |
J'utilise ca depuis 2 ans sans problème https://www.amazon.fr/dp/B01CDQ9LQ2 [...] 6pVUSphcjN --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 13:33:15 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
reglandus |
Sur la box internet |
gp20 |
Message édité par gp20 le 03-02-2021 à 15:35:09 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
Skopos |
|
starlette27 | Fais chier j'ai mes deux composters qui sont trempés (principalement des feuilles mortes dedans)
|
reglandus | Puisque c'est la période des semis je reposte mon conseil pour les trays de semis. Si c'est un mode de semis qui vous intéresse investissez dans du solide. Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 03-02-2021 à 16:49:58 |
|
Skopos | J'ai été chercher un peu de compost à ma nouvelle déchet'. Y'a un peu des gros bout de bois dedans, mais il est gratuit
|
|
Twiddy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de recevoir mon petit pulvérisateur gloria en 5l Gloria Prima 5 Pulvérisateur à pression, Jaune/Bleu, 52 x 21 x 16,5 cm https://www.amazon.fr/dp/B00009Q15U [...] B1X5DWDKZ9
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-02-2021 à 09:37:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skopos |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon ici début de la préparation des semis de tomates dans des bacs en polyestyrene, je vais essayer de faire une cinquantaine de plants avec les graines récupérées de mes tomates Poot de l'année dernière. Je vais essentiellement faire de la Coeur de Boeuf/Ananas et quelques tomates cerises.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
paradise974 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic |
|
Spiderkat |
Comment ça février !? Et moi qui pensais les avoir commencer le mois dernier et un peu en décembre également. |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Daphne kernel panic | Ah mais je fais mes semis en godet et en intérieur moi. Je les planterai en mai aussi, pas avant, fait un peu froid par chez moi. |
Skopos |
|
DjullClint Sharak ! | Hello le topic ! Alors je viens sur ce topic car il est temps que j'achète une tondeuse Grosso modo : budget, je crois qu'il faut compter dans les 7 ou 800 européens, c'est ça ? Vous me conseilleriez quoi ? Je cherche qqch de HFR-compliant Pas de robot pour le moment, je préfère le faire à la main EDIT : j'y pense j'ai aussi une clôture a installer au fond du jardin, surement une cinquantaine de mètres linéaires. oui, je suis un peu noob dans le domaine ^^" Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 05-02-2021 à 15:13:09 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |