| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
shir67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:07:56 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
reglandus |
Il est temps de faire un pas de plus dans la flemme. |
dj0e |
Message édité par dj0e le 09-03-2020 à 15:11:39 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
reglandus |
|
reglandus |
C'est en gros ce qui se passe sur 15 20 ans. C'était passé de prairie à saule+prairie à merdier impénétrable en 5 ans. Si tu veux des arbres, entretien entre ceux qui poussent. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 16:13:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ssay3r ou Valochh |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 09-03-2020 à 18:35:19 --------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh | Bon sinon le topic, j'ai besoin d'aide Le grenadier planté à l'automne se porte bien, les bourgeons commencent à éclore. J'ai encore de la place pour planter quelques trucs. Je me demandais s'il existait des arbres à agrumes qui résistent aux petites gelées hivernales ? (on passe rarement en dessous de -5° vers Toulouse, même si ça peut arriver). Je suis un gros consommateur d'oranges sanguines, un équivalent dans mon jardin serait le pied Message édité par ssay3r le 09-03-2020 à 18:39:30 --------------- Feedback |
hawkins | Sur un marché aujourd'hui qq petits maraîchers vendaient des salades à repiquer. C'est pas un peu tôt ? --------------- Men are brave |
shir67 |
|
rosco |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 21:16:04 ![]()
|
https://monjardinmamaison.maison-tr [...] 83475.html --------------- Insta - Flickr - Hfr |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Skopos |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
shir67 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
mxpx ---- | En tous cas la météo en ce moment.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
reglandus |
Le "tronc" en principe on le laisse mais ça doit pouvoir se couper dans le cas où tu laisse de quoi repartir. Après faut voir l'âge. La vigne ça pousse comme de la mauvaise herbe mais les vieux pied on tendance à te lâcher quelques années après avoir été maltraité. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai beau être matinal, j'ai mal aux mains En 2 ans le jardin à super bien avancé, ça fait plaisir, a mon arrivé c'était ... mort, quelques mauvaises herbes par ci, par là, 2 oliviers de 40 ans jamais entretenu (faut que je repasse en coup J'ai énormément perdu de temps avec le Kikuyu, à l'automne j'ai repris la parcelle de droite avec du vilmorin terrain sec > 30 lauriers rose planté aussi, j'ai gagné contre les ronces (du coup encore plus de laurier rose). Et je m'occupe que de 300m2 Bon sauf que j'ai passé la tondeuse trop tôt sans le sac > des trous de partout (déjà rebouché Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-03-2020 à 11:21:55 |
Skopos |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 11-03-2020 à 12:21:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
chrispc |
|
starlette27 | Je viens de voir que j’ai des ronces et du lierre qui pousse dans mon massif
Message édité par starlette27 le 12-03-2020 à 06:45:42 |
reglandus | Plus de lumière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |