| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 21:09:09 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.
Message édité par ObsydianKenobi le 29-04-2004 à 21:14:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kiru@ Aucune citation | mon dieu !! le pauvre |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce sont deux statues de marbre blanc, celle d'un monsieur tout nu et celle d'une dame également à poil, qui se regardent l'une l'autre avec amour dans le parc de Versailles depuis une centaine d'années. Un jour, un ange ému de cette patience leur rend visite et leur dit :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Puissance Athlon XP |
|
le_persan | on a trouvé une souris sur Mars !!
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:17:16 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
cha in love | |
Kristaf I'm officially retired. |
|
tristanf RIP Rostro | stiffler > s'il passe dans le coin, je crois bien que tu es mort --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Caedes |
tristanf RIP Rostro | c'est stiffler qui sors de chez lui pour aller acheter son pain tranquillement
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
pate a pouf | T'as rien de mieux a faire que de parcourir le topic ? |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 30-04-2004 à 14:24:29 |
tristanf RIP Rostro |
en aucun tristan non plus, c'est ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
tristanf RIP Rostro |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
bouh94 |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
caRnAGE | je sais pas si déjà posté :
|
Adodonicoco |
|
bouh94 |
|
pate a pouf |
caRnAGE |
|
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
tristanf RIP Rostro | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8156-1.htm
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |