| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 23:28:56 ![]() ![]() |
Osama | - Mr & Mme Ouétu ont une fille ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DeathMask Pourrie ta colle! | un vrai quota digne de ce nom!!
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Concours de tir à l'arc.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 16-07-2003 à 11:09:10 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 11:13:30 ![]() ![]() |
ParadoX | Moi g pas compris celle de la fille aux seins a l'examen, a l'année prochaine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darthmamour |
|
babylone444 Bou qu'il est pas beau |
|
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chrisbk - |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca m'en rappelle une autre.
Message édité par ObsydianKenobi le 16-07-2003 à 12:43:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un mec rentre dans un bar:
chrisbk - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
tonton sonic RTFM |
|
Ill Nino Love | Yeap |
mareek Et de 3 \o/ |
eraser17 |
mareek Et de 3 \o/ |
e_esprit |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | je la connaissais cette pub mais c'est toujours aussi EXCELLENT --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |