| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
maskagaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 13:54:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 14:32:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
iskandar Jables | mouarf !
|
Krapaud | z_cool->t'as un problème avec les souris? |
chrisbk - |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 16:02:13 ![]() ![]() |
Romn | Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert, est surpris par une envie phénoménale de déféquer. Il se met en position, mais comme il est un peu dérangé des intestins, y'en a partout. Il cherche à s'essuyer, mais pas de papier dans le désert !
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Turk182 Strike Again !!! | C'est un serpent qui rencontre un lapin,
Message édité par Turk182 le 02-02-2004 à 18:14:14 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | http://perso.wanadoo.fr/jehuty/img/Cosasque.pps
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Tolor ModérateurMais heu... | Connus pour les deux...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Tolor ModérateurMais heu... | Par contre, j'ai toujours aussi mal pour le type a chaque fois que je la vois cette vidéo --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 19:54:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Osama |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 00:58:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2004 à 01:00:20 |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 01:05:03 ![]()
|
eraser17 | moi j'avais compris |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
e_esprit |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | J'avais déjà entendu cette blague (mais en version fable de Lafontaine, le lièvre et la tortue) sortie par Jean réno chez Cauet (quand il était encore sur Shyrock) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
jeremi007 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |