| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
walygator Michpopote ferveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:42:01 ![]() ![]() |
Romn | Deux homosexuels se croisent dans la rue :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
moquette le maître des clefs | drapeau
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Seyar |
|
bouh94 |
|
moard En colère. | |
moquette le maître des clefs |
tu peux toujours essayer de la raconter aux autres |
Romn |
Seyar |
Message édité par Seyar le 27-04-2004 à 23:06:17 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 22:50:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 27-04-2004 à 23:06:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chez moi le lien affichait les drapeaux, zont pas été effacés Message édité par ObsydianKenobi le 27-04-2004 à 23:44:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Romn | 10 % des femmes ont déjà fait l'amour dans l'heure qui a suivi la première rencontre
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
houckaye Wouff |
|
esrevni à contrario | c klr en plus ils l'ont jamais debuggé, ils en ont sorti un puis un deuxième pretendument non buggé |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | cherchez l'erreur |
ouais le gars qui bronze en faisant de la plongée il est balaize ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
esrevni à contrario | euh j crois, mais je peux me tromper, que c'est plus du plongeon qui fait le gars |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Entre un bronzage ridicule et pas de bronzage du tout mon choix est vite fait |
seabee |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 28-04-2004 à 16:16:55 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sur une toute petite partie du dos p-e mais pas de face --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ceci est tomic de kalitaÿ, les blagues carambar dehors ! |
kill9 Il a été tué vivant. | Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94),
Message édité par kill9 le 28-04-2004 à 18:51:38 |
kill9 Il a été tué vivant. | - Papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
-tinost@r- Revers coupé | non --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |