|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
pate a pouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 17:00:44 |
caRnAGE |
|
pate a pouf |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | J'espere pour lui que le montant de l'amende n'était pas au prorata de la vitesse relevée |
multitude007 Pince me |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Le plus étonnant, c'est que les flics aient reconnu leur erreur... |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
existe plus |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 18:11:30 |
Adodonicoco |
pareil avec Crazy Browser et Opera |
fabien Vive la super 5 ! | un pendu assez drole
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
j'ai longuement chercher au debut
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Ca y est, enfin, la troisième guerre mondiale a éclaté. Les militaires d'une armée, à la pointe du progrès, ont une botte secrète :
Aschrack Vive Pen² |
j'ai ri
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Romn | Une femme rentre à la maison et est horrifiée de trouver son mari au lit avec une séduisante jeune femme...
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Le Yeti et le pingouin, encore et toujours...
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Les petites filles aiment les poupées
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ah ces italiens!
|
hpdp00 bleus, c'est fou | excellentes, buck! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan | Je ne crois pas l'avoir vu :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 01-05-2004 à 16:22:51 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Romn | > Pourquoi?
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kan il est shooté a l'hero --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darthvad' à la recheche de la perfection | j'ai un faible pour le délire "cantine" & "élu pour rien"
Message édité par Darthvad' le 01-05-2004 à 22:11:50 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cha in love | Vous saviez que le clavier en braille existe ? |
c meme plus proche du clavier-ecran ... vu ke ca contient en haut un bandeau ki defile, faisant tourner en boucle la description de l'ecran, et en dessous les touches pour agir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 02-05-2004 à 01:12:21 --------------- #mais-chut |
bah ca doit le faire rire ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Message édité par ObsydianKenobi le 02-05-2004 à 01:27:42 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL is back! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |