| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
El Toro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:15:43 ![]() ![]() |
El Toro | non, il demande 2 baguettes |
El Toro | tu m'as convaincu |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
WATT1000 Gringatcho Demento |
euhhh
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 00:41:09 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Par contre, elle petit-dejeune ; Le lendemain matin, l'homme lui demande : Arrive son tour a la boulangerie, et dit tres fier :
|
lilicite | Et un éclair au chocolat pour lui
"Bonjour, voici mon avocat du 4e, et mon banquier , voisin de palier "
Message édité par lilicite le 22-11-2025 à 10:26:00 --------------- Au diable les religions |
WATT1000 Gringatcho Demento | from topic LREM
Message édité par WATT1000 le 22-11-2025 à 14:34:37 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
davdenice | C'est les USA et la Russie qui décident de déterminer enfin lequel des deux pays est le plus fort, et chaque pays envoie son champion afin d'impressionner définitivement le camp d'en face.
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
chris500 | Quelle est la différence entre un mariage breton et un enterrement breton ?
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
extenue1 | Je declare cette "blague" la plus nulle de l'année |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | "À l'enterrement il y en a au moins un qui n'est pas bourré"
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
chris500 | Problème de mise en bière ? --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |