| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
Bidem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 14:09:09 ![]() ![]() |
tinc |
Plus affreux qu'une valise retrouvée morte dans une poubelle ? C'est nul ! Message édité par tinc le 20-08-2026 à 23:24:37 |
rheo |
Xamoth Slapping young trads | Ça fera un carton. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2026 à 11:08:11 ![]() Quelle différence y’a t-il entre un pneu, une banane, et un réverbère ?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu connais la différence entre une boite de Lego et une femme?
|
lilicite |
--------------- POV génération |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 22:55:41 ![]() ![]() |
lilicite |
Qu'y a t-il de pire que de découvrir un bébé mort dans une poubelle ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 24-08-2026 à 22:12:38 --------------- POV génération |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
tombig Il est où mon avion? | A quoi on reconnaît un garagiste qui revient de chez sa copine?
|
tinc |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite | Donc tu ne l'a pas pigé ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-08-2026 à 16:28:05 --------------- POV génération |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Je l'avais déjà comprise avant que tu ne l'as reposte sur la même page... |
lilicite |
--------------- POV génération |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Bien le mécanicien
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Marcel Pitou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gagaches |
s/marche/monte ... Un mot de travers et tout s'écroule... Message édité par gagaches le 26-08-2026 à 17:49:34 --------------- |
lilicite | le sale l'emporte sur le drôle je trouve --------------- POV génération |
WATT1000 Gringatcho Demento | en tout cas il a l'air plutôt sûr de la marche à suivre... au marteau ou bien un encadrement de porte c'est okay ? |
-LeNain- |
|
lilicite | Quel est le comble pour un carreleur ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-08-2026 à 13:42:13 --------------- POV génération |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rheo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Un p'tit joint et on en parle plus --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lilicite | Quel film Alfred Hitchcock a t-il écrit quand il était à l'école ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-08-2026 à 13:20:47 --------------- POV génération |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Offseason | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |