| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 12:17:47 ![]() ![]() |
El Toro | Pendant quelques années j’avais une petite copine handicapée.
Message cité 1 fois Message édité par El Toro le 28-11-2025 à 13:15:18 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
El Toro | Fuuuu
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
WATT1000 Gringatcho Demento |
t'es du genre a preferer les blagues sur Nasreddin parce que tu les as pas decouvert y a 50 ans ? alors pour te faire plaisir (ou pas)
|
davdenice | Nicolas Sarkozy rentre à la maison après vingt jours de prison.
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 01:42:52 ![]() ![]() |
preem Light the sun. |
davdenice |
lilicite | C'est un charcutier qui a toujours revé d'avoir sa propre charcuterie. Un jour il gagne 200M€ à l'Euromillions. Message édité par lilicite le 30-11-2025 à 17:32:08 --------------- Au diable les religions |
fatah | Nicolas Sarkozy rentre à la maison après vingt jours de prison. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lilicite | Et j'l'encule quand Carla ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 30-11-2025 à 19:42:57 --------------- Au diable les religions |
fatah | Quand elle te demande c'est quoi cette bouteille de lait --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
extenue1 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | » Maman, puis-je prendre la chienne pour une promenade autour du bloc ? » Demande une petite fille .
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite |
caudacien |
lilicite | C'est Forest Gump qui décide de changer de prénom pour Bature --------------- Au diable les religions |
stefaninho | Ca passe. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
extenue1 | Il me semblait qu'on était dans le topic blagues ? |
extenue1 | J'adore ceux qui quote pour etre sur de garder une trace du post au cas ou le post d'origine est effacé, bel esprit de merde |
extenue1 |
Nan je suis resté bloqué aux eighties je t'ai déjà dit |
stefaninho | Je vois qu'on a un nouveau challenger. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
fatah | Je l'ai pas. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | ForRest |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |