| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Plusieurs fois (sans compter Bla²). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 23:54:34 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 04-08-2003 à 00:02:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
_Niala_ Whou pinaize ! | Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier :
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
parano Time... to die... |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
dark |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 01:59:50 ![]() ![]() |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
harrysauce Miaaaooou! |
Elle fait (le) ménage.....
Message édité par harrysauce le 04-08-2003 à 03:01:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
667 Le voisin de la Bête | roh vous etes dur, comme public.
dark |
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 04-08-2003 à 09:33:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | --== SPECIAL BELLE MERE ==--
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dark |
|
karoli |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | DEsole pour la confusion entre Maurice et Bob... un bete copier colle
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
warlaxmou Bang Bang | Du connu pour certains , mais pas pour tous , alors voici les deux liens incontournables a connaitre lors de vos futures soirées jet-set :
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:40:20 ![]() Pourquoi en Belgique, on dit "je vais à la toilette" et qu'en France, on dit "je vais aux toilettes?" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:43:31 ![]() C'est un Belge qui veut devenir un vrai Hell's Angel... Mais pas un Hell's Angel de chez nous, non ! Un vrai de vrai, made in USA. Alors il part là-bas dans un bled où les Hell's, c'est pas des tendres. Il entre dans un bar et annonce qu'il veut devenir Hell's. Les Hell's du coin ricanent mais décident de lui faire passer le test d'entrée :
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:46:17 ![]() bon aller la derniere pour auojurdhui , un peux moin bien |
eraser17 | c festival belge la? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:51:11 ![]() Réponse de la patronne : "ça sera 20? pour l'oeuf dur, monsieur". |
Thocan La loi du silence | |
eraser17 |
|
eraser17 | Vous êtes à un mariage. Vous êtes très belle. La plus belle robe, coiffure impec, et vous tombez amoureuse d'un invité. Toute la soirée il n'a cessé de vous regarder, sur la piste de danse,il est toujours près de vous, il danse comme un dieu. Vous êtes le couple de la soirée. Le moment tant attendu est arrivé pour les femmes seules. La mariée va lancer son bouquet. Vous êtes en pôle position dans un endroit stratégique. Vous attendez le bon moment. Vous le regarder de façon sensuelle, et avec les yeux vous lui dites :
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burtonsnowboard Ass licker | --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
harrysauce Miaaaooou! | Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.
|
harrysauce Miaaaooou! | Encore une différence entre les hommes et les femmes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |