| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 20:16:14 ![]() ![]() |
lilicite | MonSIEUr NISTE . "Dieudonné" "détester" "sioniste" Message édité par lilicite le 06-05-2025 à 21:33:10 --------------- Au diable les religions |
flash23 Fin de race brainwashée | Ouais ben j'avais bon, quoi. |
Mercius In Frog we trust. | J'arrive pas à déterminer si c'est plus lamentable quand on comprend ou quand on comprend pas. |
flash23 Fin de race brainwashée | J'ai dû faire LV4 Lilicite dans ma jeunesse, sans m'en rendre compte. |
tombig Il est où mon avion? | On y a tous cru qu'il avait enfin commencé à faire des blagues drôles, mais finalement, tout est redevenu normal |
Crésus |
Lord deep | Quelle est la différence entre un taureau et un roi ?
|
Yionel Profil : lactique | |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 00:36:34 ![]() ![]() |
chris500 | Léon 14, il abuse un peu sur les suites Luc Besson... --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lilicite | Quel est le point commun entre du vernis à ongle et une p'tite culotte ?
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 10-05-2025 à 04:31:41 |
Mercius In Frog we trust. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite | genre vous ne postez jamais via votre tel' qui fait des corrections auto' --------------- Au diable les religions |
lilicite | Mr et M Trip ont un fils qui a mérité un bon bol de riz
--------------- Au diable les religions |
gagaches |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yionel Profil : lactique |
angellus2 | Trip Axel--> Triple Axel peut être --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lilicite |
Message édité par lilicite le 13-05-2025 à 11:36:24 --------------- Au diable les religions |
extenue1 | Dans un asile un fou fracasse une baguette contre un mur , un autre fou lui demande ce qu'il fait ce a quoi le premier repond : j'ai faim donc je casse la croute Drapal |
extenue1 | Deux putes dans un ascenseur, la première fait "tient c'est marrant ca sent le sperme ici" , la 2eme reponds "c'est normal je viens de roter" |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Message édité par Sygoris le 14-05-2025 à 00:22:58 |
extenue1 |
Je viens de passer plus d'une heure a remonter le topic , merci les gars ! Best topic ever ! Je me Bernard Pivot de Gausse et ca fait du bien ! Marrant aussi de retrouver illicite (oui illicite car ce gars devrait etre interdit) qui se fait bacher a chaque page , je l'ai rembarré (tj mieux que rembourrer) qq fois sur le topic des blagues consternantes (a Montaigu) D'ailleurs lillicite pas souvent ses sources car il ne doit pas etre en mesure d'en inventer une. |
tombig Il est où mon avion? | Ca sent le multi schizophrène |
lilicite |
"Hihi, moi aussi j'ai rembarré Lilicite, c'est bon on est copain les gars ?
"je viens de PETER" Innoves à défaut de poster une blague qui a 30 ans je sais que c'est dur à concevoir pour toi, mais quand on utlise un p'tit peux son cerveau, on peut en faire des inedites tu sais (mais je prends ça pour un compliment le fait que tu penses qu'elles ne sont pas de moi Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 14-05-2025 à 18:08:00 --------------- Au diable les religions |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-05-2025 à 19:49:35 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
caudacien | Vous savez comment le capitaine crochet est mort?
|
stefaninho | Je vois que le topik a fait une boucle, on repart au basique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | M et Mme Talaron ont une fille.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |