| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message édité par 3615Buck le 03-04-2026 à 00:09:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 00:08:27 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | je la connaissais avec un vampire et un mug d'eau chaude ... |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | It's funny all lines in the LGBTQ flag are straight. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Message édité par Sygoris le 04-04-2026 à 01:20:22 |
martoh padeurpourenmancher |
Message édité par martoh le 04-04-2026 à 11:18:57 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
lilicite | Pourquoi il est impossible que l'Homme ait déjà marché sur la Lune ?
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 18:13:00 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | dans les caraibes il y a 2 types d'iles :
|
rheo |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est une belle histoire ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bidem |
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Elle ne la raconte plus tellement ces derniers temps. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
spacemaster2 ✌ |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 09-04-2026 à 23:19:17 --------------- Le topic des vélos vintage |
WATT1000 Gringatcho Demento | tout le monde connait la réponse à l'enigme du Sphynx ; mais connaissez vous celle de l'Obelix ?
|
mikekine |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo |
WATT1000 Gringatcho Demento | Un Parigo un peu stressé décide de partir en retraite spirituelle dans le temple Mahabodhi en Inde à 3h33 precise, il entend un son etrange qui emane de l'arriere du temple, et qui stoppe a 4h pile au commencement de la premiere priere du matin au bout de la 1ere semaine il decide de demander au vieux sage Thero les 15j se passent, et au moment de quitter le monastere il retente sa chance car le son l'obsede et ne se sent pas de quitter l'endroit sans savoir sachant que sa quete spirituelle sera incomplete s'il reste ignorant, il decide de rester 2ans afin de passer novice chaque jour ; 3h33 ce son obsedant le reveille et cesse au commencement de la premiere priere à 4h maintenant titré Novice dans le temple il va s'adrrsser humblement aupres du sage Bhante qui lui repond alors il rempile 2 ans pour devenir Acolyte une vie de corvees et de prieres, puis encore 2 ans pour enfin devenir Moine il n'est plus le Frenchie stressé qu'il a ete mais le son obsedant qui l'a reveillé ces dernieres annees necessite eclaircissement... 3h35, le vieux Bhante mene donc notre Bhikkuh vers l'arriere du monastere, une enfilade de couloirs, une grande salle richement decorée amplifie le son qui provient clairement de cette porte de bois brut, vers une petite piece qui contient
|
Bien sûr. Message édité par Sygoris le 10-04-2026 à 22:54:05 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
rheo |
Un escalier de fer --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
WATT1000 Gringatcho Demento | Très occupé dans les Cieux à la droite du Père, surtout avec toutes ces conneries a Gaza et au Liban, Jesus n’a que trop peu l'occasion de visiter le Paradis ; ce lieu de paix et de joie qui tranche singulièrement avec tous les malheurs en bas sur Terre Mais au detours d’un nuage, il aperçoit pourtant un vieil homme en pleurs assis là — Pourquoi pleures-tu, mon vieil ami ? demande Jésus doucement. Jésus, ému, le regarde avec tendresse : Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 12-04-2026 à 22:35:58 |
Marcel Pitou |
|
davdenice |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tombig Il est où mon avion? | Vous voyez toutes les censures dans les fichiers récemment publiés aux USA? C'est en réalité une conspiration pour vendre de l'encre d'imprimante :
|
Garfield74 Mahal kita | Alors c'est une pute, un juif et un pédé qui entrent dans un bar et le ████████ dit : "vous voulez █████ ?" et donc le juif dit "████████ ████████████ avec le ████████████████". Et c'est alors que █████████████ a fond dans le █████████████ ███████████████ ████████████████ et █████████████████████████ après il ███████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ le cul ! --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
lilicite | Mr et M Marie on un fils gros glandeur qui n'est jamais foutu de se preparer un vrai repas
fatah | Hein --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brutax | M et Mme "OU" on 3 fils, comment s'appellent-ils ?
|
gagaches |
--------------- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |