| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:49:19 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
parappa taliblanc | Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des modérateurs de qualité. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Raziel Noel sfini |
jme souviens la seule fois ou je suis allé sur le forum "général" de jeuxvideo.com, chui tombé sur des gars qui disaient "ouais tous les problèmes de la France ca vient des gris"(comprenez les arabes & co) |
parappa taliblanc | Rendons leur hommage, 25 personnes par jour c'est un sacré travail à gérer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:38:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 23:41:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raziel Noel sfini |
dje33 |
|
Raziel Noel sfini | waa chez leur blabla ca taille sec |
chrisbk - | j'etais encore jamais allé voir leur forum |
chrisbzh black hawk down |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et en plus leur saloperie de forum fait planter IE Message édité par Juju_Zero le 09-02-2004 à 00:01:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
chrisbk - | leur trip "machin violé par bidule" me laisse reveur |
Pomme de pine | Si ça interesse quelqu'un, je viens de lancer une nouvelle tentative, car il semblerait que les modos soient partis se coucher. C'est là que ça se passe : http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/j [...] Num_page=1. Vous aurez pas de mal à reconnaitre le sujet lol! Message édité par Pomme de pine le 09-02-2004 à 00:15:02 |
Origan |
dje33 | tant de finesse
|
Origan | il reste un peu trop de "e" muets, aussi. |
Origan |
|
Message édité par chrisbzh le 09-02-2004 à 00:23:46 |
dje33 | et puis offir un jeu video pour la st valentin |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 00:26:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-02-2004 à 00:27:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 00:26:25 ![]() Qd on voit des topics du genre "je suis hitler" ou "COLA-LE-FOU FISTé PAR KAD ET OLIVIER@@@@", on peut se poser des questions sur la modération |
Origan |
Message édité par Origan le 09-02-2004 à 00:29:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | en fait les forums de JV.com c'est un peu comme si caramail etait logué en permanence ... bref ca fait peur --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan |
Message édité par Origan le 09-02-2004 à 00:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 00:31:58 ![]()
|
Pomme de pine | Fameux! Ca c'est du pestacle |
Pomme de pine | Tiens, y'a un modo qui vient de se réveiller de son sommeil létargique pour effecer tout ce qui lui semblait louche. Du coup, ben à pu mon topic CACA PIPI et l'autre... Mais j'ai un peu honte là, parcequ'il a laissé le topic "Insultes". But du jeu : écrire la plus grosse insulte qui vous passe par la tête. Si vous avez envie de participer il faudra d'abord vous inscrire! |
Clarinette Fournisseur officiel | Ouai mais là on est dans le topic blague.
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Adodonicoco | j'aime trop la signature |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |