| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 11:09:47 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | drapal |
chrisbk - |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
chrisbk - | J'hesite quand meme a m'en flatter
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 12:54:17 ![]() ![]() |
Romn | Quel est le comble pour un charcutier ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 13:12:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrisbk - | And the Lord said unto John: Come forth and receive eternal life. But John came fifth and won a toaster
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
j'ai ri |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
|
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 15:07:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ill Nino Love | Pas compris... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par morgoth1 le 10-02-2004 à 15:20:58 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-02-2004 à 15:25:37 |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chrisbk - |
|
Ill Nino Love |
En fait c'est le contexte que je capte pas...Lord c'est dieu ??? John c'est quelqu'un de particulier ou un individu lambda comme moi qui comprend pas les blagues hfr ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Bon...Ok...Merci pour m'avoir explique les gars...
chrisbk - |
chrisbk - |
|
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 15:36:58 ![]() C'est pas fourth ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Faut dire que c de l'humour anglais aussi... C'est un peu spécial |
Ill Nino Love |
Si... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
JacenX Light Years Ahead |
chuuutt tu vas les embrouiller et va fallori tout réexpliquer --------------- Light Years Away. |
Ill Nino Love | Ca y est j'prends l'assurance, j'explique aux autres maintenant !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 15:40:23 ![]() Ouais mais bon, dis avec l'accent british on comprends, mais avec l'accent americain ca n'a plus de sens, s'pour ca que j'ai pas capte au debut |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chrisbk - | la prochaine fois je me contenterais de poster une blague toto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |