| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 15:54:00 ![]() ![]() |
dje33 | en france c'est Georgette pour une femme |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | grillaid --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chips-disqueman apt-get update | ou george sans s |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 16:43:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Juju_Zero le 08-02-2004 à 16:45:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | la culture c'est comme l'intelligence, quand on s'ecrase on l'etale. |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:56:03 ![]() ![]() |
ParadoX | Un parachute c'est comme la confiture, plus on l'écrase il s'étale --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 08-02-2004 à 16:58:54 |
printf Baston ! | La confiture, c'est comme un parachute : moins on en a, plus on l'étale... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ParadoX | La confiture, plus on l'étale .... bah plus on l'étale --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 17:06:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-02-2004 à 17:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 17:24:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 17:51:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
Origan |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 18:47:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrisbk - |
Eifersucht Coast | il mange du jambon |
printf Baston ! |
Pomme de pine | Le nutella c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale |
Pomme de pine | Dites, vous avez un topic pour les blagues pas drôles? |
printf Baston ! |
Pomme de pine | J'en ai une alors:
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn |
stucKon |
|
Pomme de pine |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 21:02:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romn |
Adodonicoco |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |