| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Merci Message édité par Tolor le 29-03-2004 à 14:11:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 14:11:46 ![]() ![]() |
caRnAGE |
Message édité par caRnAGE le 29-03-2004 à 15:10:07 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 29-03-2004 à 15:11:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 15:12:04 ![]() Fallait encore qu'une mouche passe pour qu'elle se retrouve enculee! |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leFab Itadakimasu !!! |
|
tristanf RIP Rostro |
Krapaud | et après on a le droit à 3 pages, le topic est constellé de conneries de ce genre. |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 15:33:07 ![]() ![]() |
caRnAGE |
Message édité par caRnAGE le 29-03-2004 à 16:15:41 |
Aschrack Vive Pen² |
c'est pas exactement ça
Message édité par Aschrack le 29-03-2004 à 16:52:09 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Tolor Mais heu... | arretez, vous lui faites mal --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tristanf RIP Rostro |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 29-03-2004 à 17:35:22 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
orazur |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je la connaissais de Coluche |
JacenX Light Years Ahead |
haaa si c'était vrai... Mais le fait est que la France a vendu beaucoup plus d'armes que les américians en Irak.
--------------- Light Years Away. |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | la suite:
|
Romn | Deux clochards s'en vont faire un pique-nique :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un soir de juillet 1942, en plein milieu de la seconde guerre mondiale, un couple de résistants Français est en train de faire l'amour sur une plage de Normandie. Ils sont en pleine action quand soudain, le jeune homme entend au loin aboyer des chiens. Il se retire brusquement au grand désarroi de sa compagne, rampe tout nu jusqu'en haut de la petite dune de sable sur laquelle ils se trouvaient, jette un coup d'oeil, revient précipitamment vers la jeune femme et lui dit :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Dire qu'elle est passé 10 fois dans le topic est un euphemisme --------------- iRacing, LA simu automobile |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 29-03-2004 à 20:42:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
walygator Michpopote ferveur |
Message édité par walygator le 30-03-2004 à 12:19:46 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | c'est énorme --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |