| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:40:38 ![]() ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
Message édité par KLeMiX le 15-10-2013 à 17:23:42 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
angellus2 | Comment une naine portugaise passe le balai ?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comment appelle t'on un Portugais qui va dans l'espace.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-10-2013 à 17:58:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mercius In Frog we trust. | Quelle est la différence entre un pigeon et une portugaise qui aide son mari à rentrer la voiture au garage ?
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mikekine |
Numou La Couenne | Pour rester sur les portugais, vous avez entendu ce fait divers sordide ?
Message cité 1 fois Message édité par Numou le 16-10-2013 à 11:39:01 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:38:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
guimo33 Random guy | |
Bidem | Qu'elle est la dernière chose que le soldat romain qui a cloué Jésus lui a dite ?
|
lakrim |
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Faut dire que Jésus était un mec super bien sapé. toujours élégant.
|
tombig Il est où mon avion? | +1
|
lakrim | Que fait un rabbin avec son perroquet aux 2 Alpes ?
|
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 18-10-2013 à 15:15:16 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Data error vidage de la mémoire physique |
akanico Captain Slow |
Même Jésus aurait applaudi. Ou pas --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 08:30:08 ![]()
|
quiet now |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... | ça pue le fake, à son age il aurait du avoir une DMLA au moins. |
centerparcauboulot Tires sur mon petit doigt !! | Un soir en plein milieu de la seconde guerre mondiale, un couple de résistants Français est en train de faire l'amour sur une plage de Normandie.
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
zakintosh | Pourquoi les poules ont très mal aux fesses ?
Message édité par zakintosh le 23-10-2013 à 19:08:50 --------------- What we've got here is failure to communicate |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | Je crois qu'on a fait le tour, on peut fermer --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Ill Nino Love | Je l'avais jamais lue... |
Jambier |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Si tu remplaces le chinois par un perroquet c'est encore plus drôle --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
polionamen Hop |
|
Ill Nino Love | On s'en bat les steaks ! |
Lord deep | Il est normal qu'on ait des repost de temps en temps, on va pas en faire un kk nerveux non plus ...
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |