| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 09:44:04 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Comment dit-on "téléphone maison" en extra-terrestre ?
Message édité par K@zouille le 09-08-2004 à 09:55:34 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un belge est en train de rouler sur l'autoroute tout en écoutant la radio: --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un médecin arrive et --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est un arabe qui va a l'ANPE.
Message édité par ayena le 09-08-2004 à 10:00:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
black cat white cat Pitbull |
|
ginie |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est une maitresse d'école qui demande à ses élèves ce que font leur papa. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une maîtresse, dans une école :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:20:19 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carne de la veille fait des siennes et ses intestins le rappellent à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maître des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle: --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 9 types de compagnes: reconnaissez la votre !
ginie | aaf |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un Monsieur se ballade rue Saint Denis, Il approche une Dame (péripatéticienne si vous préférez) et il lui demande --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ce sont deux blondes qui jouent aux échecs :
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est deux blondes qui se promènent en voiture. Elles aperçoivent une autre fille blonde dans un champ qui rame avec un bateau sur le gazon...
ginie | plus rien n'arrete 3615blagues aujourd'hui |
Master p My new cock ring :D | A mon avis il vient de tomber sur ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6291-1.htm
Message édité par Master p le 09-08-2004 à 10:55:42 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
cybercap Ours véritable |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | +1 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un type (qu'on appellera Marcel) se promène en ville quand il aperçoit son vieux copain Gérard, qu'il n'a pas revu depuis des années. Il se précipite vers lui et l'apostrophe (comme dirait Bernard Pivot). --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un juif et un chinois sont calmement aussi sur un banc dans un parc. Soudain, le Juif se lève et passe derrière le chinois et lui fout une de ces taloche derrière la tête. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ginie |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les passagers d'un vol au rabais sont assis a leur place et attendent les pilotes.
ginie |
deja vu |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vous ne verrez jamais un belge manger de la langue de boeuf...
Message édité par ayena le 09-08-2004 à 15:57:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Spirousorus |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un bruxellois arrive chez un paysan désireux de vendre sa ferme :
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Sur l'autoroute qui va de Bruxelles à Paris, un belge se fait contrôler à 250km/h à la hauteur de Lille.
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 09-08-2004 à 16:12:45 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est faite cambrioler. Elle appelle le 101 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier.
Message édité par ayena le 09-08-2004 à 16:55:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche.
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est un gars qui se prend un verre de liqueur et cherche le bac à glaçons dans le congélateur...Voyant qu'il n'en n'a plus il demande à sa blonde (qui est blonde naturellement...)
Message édité par ayena le 09-08-2004 à 16:57:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |