| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 13:36:46 ![]() ![]() |
azertyazerty | Quelle est la différence entre un juif et une pizza?
|
FelX Elsass Frei | elles sont classiques celles la |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 13:34:00 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Rhaaa la première sur le gamin aveugle et sans main Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 16-09-2007 à 14:16:36 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 15:00:40 ![]() ![]() |
inclassable | Sauf que c'est pas trop la spécialité de dutroux de faire ça, il les mettait dans sa cave ou dans le jardin |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 15:01:59 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | J'ai pas pigé celle du bègue et sa grande bite --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the_warrior in soviet ... |
|
wunderkind | drapal! |
banditmagnia Profil : de fer |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 16-09-2007 à 15:54:19 |
banditmagnia Profil : de fer | Allez, la dernière (toujours en spoiler)
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | banditmagnia --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | a auschwitz une petite juive est toute contente intrigué un ss viens la voir et lui demande pourquoi elle est contente:
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Attention , entendu a la télé :
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 16-09-2007 à 17:43:13 --------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | elle est connue celle la !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hiflyingboy Vert de rage | ortho |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
inclassable | Parce que demain, la petite fille va dans les chambres à gaz je suppose. |
Seconde guerre mondiale, Auschwitz, camp de concentration, solution finale, élimination des juifs? --------------- A.K.A. Korrozyf |
inclassable | T'as oublié conférence de Wannsee entre Seconde guerre mondiale et Auschwitz Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 16-09-2007 à 23:12:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 23:34:17 ![]() |
inclassable | Un juif et un chinois sont calmement aussi sur un banc dans un parc. Soudain, le
Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 17-09-2007 à 00:10:52 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Mouhahaaha, génial |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 17-09-2007 à 01:45:36 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
poutrella Contributeur net | quelle est la différence entre un spaghetti et un tétraplégique ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
teepodavignon | Pendant la guerre, une mémé et une jeune fille sont dans une maison et savent que l'ennemi n'est pas loin, que les soldats vont bientôt entrer et dieu sait ce qui va se passer. Les bruits de pas se rapprochent puis les soldats tapent à la porte et tentent de l'enfoncer. La porte vole en éclat et les soldat se retrouvent en face de la jeune fille et de la grand mère.
Message édité par teepodavignon le 17-09-2007 à 12:23:52 --------------- Laurent est mon fils. |
as253 Loucheur averti | lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |