| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 10:46:10 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | dommage ...
Message édité par PrAdAr le 01-03-2009 à 11:08:34 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Une femme sort avec un médecin... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Comment ça marche les mods de certains, qui permettent d'ignorer certains pseudos et tout? |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | HFR_Blacklist ...
Message édité par PrAdAr le 01-03-2009 à 14:05:36 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Bon !! revenons à nos moutons dominicaux ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est une nonne qui tombe enceinte...
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 15:14:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 15:14:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 15:39:11 ![]() Elle le mérite, cela dit. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Au confessionnal ...
Ill Nino Love | C'est une blague? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 14:11:02 ![]() |
b2g Seigneur iconique |
Ladalle1988 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Ladalle1988 | c'est l'histoire d'un gnome qui tue un géant ....
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kroshka |
--------------- Centralisation Asus G50 - Guide optimisation, tutos.... |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Kroshka |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 23:58:42 ![]()
moi aussi ça me fait rigoler comme blague, puis je vais manger une bonne grosse tartine de pâté de porc pour fêter ça. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 00:07:24 ![]()
|
Kroshka |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
mustdav Toujours être ailleurs |
Message édité par mustdav le 03-03-2009 à 11:28:40 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Lettre pas du tout AUTHENTIQUE Monsieur le commissaire de l'Agriculture, Mon ami Robert, habitant la Bretagne, a reçu un chèque de 500.000 FF de la part du gouvernement, pour ne pas élever de cochons cette année. C'est pourquoi je pense rentrer dans le programme de non-élevage de cochons l'année prochaine. Le travail le plus dur dans ce programme semble alors de tenir un inventaire précis du nombre de cochons que l'on n'a pas élevés. Mon ami Robert est très confiant quant à l'avenir de son affaire. Il a élevé des cochons pendant plus de 20 ans, et le mieux qu'il ait pu gagner, c'est 200.000 F en 1978; jusqu'a cette année lorsqu'il reçut un chèque de 500.000 F pour ne pas élever de cochons. Si je peux recevoir un chèque de 500.000 FF pour ne pas élever 50 cochons, alors, est-ce que je recevrai 1.000.000 FF pour ne pas élever 100 cochons? Maintenant, une autre chose est que ces 4 000 cochons que je n'élèverai pas ne mangeront pas les 100 000 seaux de maïs qui leur étaient destinés. Très sincèrement, X. PS : Puis-je tout de même élever 10 ou 12 cochons, même si je suis impliqué dans le programme, juste pour avoir un peu de jambon à donner à ma famille ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 03-03-2009 à 13:59:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |