| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 08:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 08:28:27 ![]() Vous croyez que Jean-Marie Le Pen peut s'étouffer avec une galette au sarrasin? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
viniw geek repenti | tant qu'on est sur les blondes surement un repost.
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
brutax | Une blonde qui rentre de vacances au club med. elle s'assied dans l'avion à côté d'un mec.
|
Piwig SteamID : Piwig | Qu'est ce qu'on dit à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?
|
darage Lurke je suis ta paire | C'est René qui tous les soirs rentre du boulot à pied...
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 14:11:56 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 23:52:57 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pourquoi les hommes s'assoient toujours avec les jambes écartées ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
master71 ça manque de place. | Un avocat reçoit une dame:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
hoz74 | Entretien d'embauche dans une entreprise (mettez le contexte que vous voulez): 3 candidats attendent dans la salle d'attente. Le premier, un mathématicien rentre et se fait questionner par le Patron : Le deuxième, un ingénieur rentre : Ok merci, on vous rapellera ... Le 3eme, un comptable, arrive alors : Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 13-10-2013 à 00:29:33 --------------- VENTES TouchPad |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Une mamy va à la pharmacie:
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
the_warrior in soviet ... |
lordlambda lurker pro | rien à voir --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sebi | Comment reconnait-on une fausse blonde ?
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
quiet now |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
sebi | Johnny et sa femme vont à la banque pour ouvrir des comptes à leurs enfant :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'aime --------------- :o |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ill Nino Love | Ok, j'donne tout ! |
sebi | pas compris --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ill Nino Love |
sebi | Ah --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Ill Nino Love | Ouai, t'avais bien compris... Elle est nulle... |
Van_Hohenheim | je la connaissais comme ça celle là :
Message cité 3 fois Message édité par Van_Hohenheim le 15-10-2013 à 15:06:28 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Van_Hohenheim |
|
brutax | mdr Message édité par brutax le 15-10-2013 à 16:38:45 |
vave Nice to meet me | Tiens, cadal :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |