| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 14:15:16 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
the_warrior in soviet ... |
canard rouge coin coin |
va donc expliquer ça aux garys de la Licra. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
vas dire ça à Heisenberg...Bitch Message édité par gaetan7 le 25-10-2013 à 15:35:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tombig Il est où mon avion? | Perdu, Heisenberg était allemand... |
quetzmaki |
Go Check wiki |
the_warrior in soviet ... | Quel est le comble pour un habitant du Pakistan ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi j'aime beaucoup. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 20:44:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 11:49:16 ![]()
|
Ill Nino Love | Moi j'aime pas. |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Dans le même genre, Ruquier avait sorti une fois : pourquoi on n'arrive pas à rattraper le mollah Omar ?
|
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
Van_Hohenheim |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | En parlant de belgique, une petite mignonne...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Dave2003 |
Message édité par Dave2003 le 28-10-2013 à 22:10:36 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tee steewood Tire sur mon doigt | Un mec bien lourd raconte une blague bien grasse à ses potes dans un bar quand une jolie blonde entre.
|
fatah | Putain comment c'est pourri --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lord deep | Lourd et prévisible ... tout ce qu'on aime ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
drdude | Je la connaissais avec un colombin. |
vave Nice to meet me | Estelle Hallyday --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
tee steewood Tire sur mon doigt | Deux grecs attendent près d'une grotte.
Message édité par tee steewood le 30-10-2013 à 18:11:23 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Elle m'a été racontée par un collègue de 58 ans. Je l'ai retranscrite scrupuleusement. J'ai le respect des anciens.
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
fatah | Mr tee steewood, veuillez avoir l'obligeance de sortir s'il vous plaît. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Data error vidage de la mémoire physique |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
drdude | Monsieur et Madame deux fois ont un fils. Monsieur et Madame deux fois ont un fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |