| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:03:00 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
joggleneo |
tuxbleu renie ses origines | Moi j'ai rigolé. Faut arreter le grand nimporte quoi !! c'est la mode de s'offusquer pour rien ou quoi ? |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 04-01-2006 à 20:20:04 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour lui rendre un hommage appuyé, voici les blagues du Bonze:
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 05-01-2006 à 08:59:41 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 08:58:42 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 05-01-2006 à 09:31:27 |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | - Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie: |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 05-01-2006 à 10:54:49 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | dans la serie...
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | et pour finir....
|
panchopa le lama de Lima | pas crédible cette blague, le juif doit demander plus d'argent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Krapaud | pourquoi le schtroumpf à lunettes a été mis en prison?
|
Brad Pitt I want to believe | Non --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Owaz Touriste | SI !! --------------- Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai déjà. - Boris Vian |
LegitimeDemence |
|
panchopa le lama de Lima | bonjour Message édité par panchopa le 05-01-2006 à 14:17:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | pas de doute, nous sommes sur le topik blague ... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Abstro |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | bah non, en fait c'était clinton et arafat qui étaient en enfer et qui voulaient téléphoner. --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Abstro |
|
DaStick Cours Stick, cours! | Un gars dit à un autre:
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Le suite étant :
|
Tonuz56 La pêche? | Ca se passe le jour de l'an
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Sauf qu'en Angleterre on dit plus "Happy New Year" que "Goodyear" ... Sinon ça aurait pu être drôle |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
bitman STAY APART |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Oui enfin faut connaître ses classiques quand même ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | quelle est le point commun entre un tas de 73 boites de 5 preservatifs vides et un vieu pneu ?
|
Ender212 Some say | cay Ponce pilate il va se coucher et ses parents demandent 'tu pionce pilate ?' --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |