| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 23:14:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Et un autre truc aussi: les prix élevés de GW permettent aux autres magasins indépendant de tenir aussi. Et proposer d'autres jeux à coté. |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Ça sera toujours l'offre et la demande, et GW a le sweet spot. Heureusement qu'il y a des entreprises saines à forte croissance et par conséquent les reins solides, sinon c'est impossible de durer. Et dans le cas de GW ce qui me fascine c'est la cadence effrénée de sorties sur tous leurs systèmes de jeu et d'armées (imaginez la quantité d'investissements et de taff de design / prod / logistique). Si GW n'était pas aussi rentable on n'aurait plus aujourd'hui je pense que quelques armées par système de jeu avec un système pierre / feuille / ciseau entre elles. Et si GW n'était pas le lièvre de toute l'industrie les vendeurs de STL seraient sur la paille car c'est bien eux qui dynamisent la majorité du Hobby. Si le gars en question voulait vivre de sa passion, qu'il fasse original mais pas de la copie. Sauf que j'imagine qu'il est quasi-impossible de se faire une place dans ce marché car pour appâter il faut taper dans le cœur de cible et quoi de mieux que du SM 40k.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Voila, c'est ça.
Guillaume (Noodle Wargame) Et si on causait de burn-out ? Vidéo intéressante sur le métier de designer et ses projets actuels. Malgré la petite controverse IA, son jeu Pillage semble bien prendre en Angleterre, et Victrix lui met la pression pour produire plus de contenu, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Message édité par Rasthor le 10-10-2025 à 00:04:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rasthor |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 00:23:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Tu peux faire tampon avec des coques de chimère par exemple ? Parce que j'ai un pack de commandement qui reste en retrait avec quelques unités de soutiens et pour bullet des fep. Un pack qui rush objos. 10 gars en rab mais ça fait vite juste. Mais j'ai pleins de coques de chimère. Après je me suis fait avoir sur les mécaniques de retour des unités c'est a un moment bien spécifique et il faut bien anticiper les 2 pc. Le cac est vite très létal pour la garde et il faut faire très attention aux charges a 10 ou 12 + consolidation car ont peut se faire engluée rapidement. Bref il y a des leviers stratégique intéressant mais pas de fep ou peu de réserve ça m'as manqué. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.pillagewargame.com/post [...] e-des-prix ça, c'est a saluer ! pendant que d'autres prennent leur client pour des vaches à lait
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-10-2025 à 00:41:50 |
Rasthor |
Les packs Pillage sont plus chers à la figurine car plus de variations dans les unités. Message édité par Rasthor le 10-10-2025 à 00:52:59 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
le rouge PSN : Jyuuza |
Le gars qui achète ce genre de matos, c'est déjà quelqu'un perdu à la cause et un gros consommateur. 690€ pour ma part mais ça a été une grosse année. Loin de moi de me justifier mais je trouve les sommes très importantes et je viens à peine de m'en rendre compte. Mais c'est devenu mon hobby n°1 bien devant les jeux vidéos où mes dépenses se sont écroulées. Message édité par le rouge le 10-10-2025 à 09:37:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah j'ai pas compté hachette |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en terme de peinture ? heuuu c'est pareil je trouve |
naldo | C'est lequel d'entre vous qui a mis plein de catachan sur Winted ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'ai fait les socles ce midi.
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 11-10-2025 à 15:52:43 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
naldo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah parce qu'on peut jouer avec toutes ces figurines qu'on peint en fait ? |
Rasthor | Leak (pourri) de Warhammer Quest:
|
naldo | J'aimerais bien tester Warhammer quest pour voir ce que ça apporte dans cette catégorie de jeu. |
Hoiniel | Je ne connais que Silver Tower, mais ce plateau pour Darkwater a l'air très bizarre et décevant. |
Rasthor |
|
Rasthor | Comme Silver Tower en fait:
|
naldo |
Rasthor |
|
naldo |
|
Rasthor | Tiens, y'a un reddit pour Pillage: https://www.reddit.com/r/PillageWargame/ |
le rouge PSN : Jyuuza | Ca a aiguisé ma curiosité Pillage. Je trouve ça peu cher et ça a semble t il plutôt du succès. |
Bourinattor |
Pas sur le nouveau qui a l'air un peu différent, notamment sur le champs de bataille. Si c'était plus JDR ça serait pas mal en fait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |