Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°68347233
Atigrou
Posté le 03-05-2023 à 21:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Pour ma part ce WFest c'est :

- ma grosse deception vient de The Old World. La fig bretonnienne a un look d'il y a 25 ans avec ses vieilles proportions et son socle carré. Le grand ecart face aux cavaliers de sigmar fait mal meme si la fig en elle meme n'est pas moche. On sent que GW veut faire des nouvelles figs compatibles avec les anciennes ref et donc se bride niveau design / proportion / créativité. Moi qui avait tant espéré un vrai renouveau de la Bretonnie

Globalement c'etait un beau salon qui a tenu ses promesses

Pour moi c'est une tentative pour récupérer les joueurs de  9e age, Voir au pire leur vendre quelques figurines.  

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 21:35:36  profilanswer

n°68347435
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-05-2023 à 22:00:59  profilanswer

Et les joueurs de Total War : Warhammer, vierges de toutes figurines :o

Message édité par Online Citron le 03-05-2023 à 23:34:03
n°68347884
Bourinatto​r
Posté le 03-05-2023 à 23:11:37  profilanswer

9eme age cest trop tôt pour qu'ils fassent de la grosse communication. Les figurines sont pas mal dans leurs style.

A suivre avec un œil curieux en ce qui me concerne.

n°68366659
Rasthor
Posté le 07-05-2023 à 12:04:33  profilanswer

https://www.games-workshop.com/en-G [...] l-2023-eng
https://www.games-workshop.com/fr-F [...] l-2023-eng

C'est vite parti le Kill Team...  [:frogaski62:5]

Edit: encore dispo en VF: https://www.games-workshop.com/fr-F [...] l-2023-fre

Message édité par Rasthor le 07-05-2023 à 12:05:50
n°68367011
Opendtc
Posté le 07-05-2023 à 13:34:25  profilanswer

Un pote qui joue votann l’a prise, et je lui rachète les bêtes. Ils ont trop de flow  [:opendtc]

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°68367925
adslalex
Posté le 07-05-2023 à 17:15:32  profilanswer

Putain de merde le golden démon
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/05/FbmDpJbT89RA9i7R-1060x1060.jpg%20
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/05/RKUw3M0MMsaEknD9-1060x1060.jpg

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°68369818
Rasthor
Posté le 07-05-2023 à 21:55:50  profilanswer

https://www.warhammer-community.com [...] are-quest/

=> la boite Warcry Nightmare Quest.
=> la troupe Warcry Khorne.
=> la troupe Soulblight.
=> le White Dwarf (mini campagne AoS, regles pour Warcry).

[:billy-bob jambonbeur]

n°68390649
Rasthor
Posté le 10-05-2023 à 19:42:17  profilanswer

[:breakingnews]  [:spam]  

Sur le topic peinture de figurines, on a organisé un challenge pour peindre une fig' précise dans un temps imparti. Le délai était hier lundi, on vient de poster les photos et vous pouvez voter pour vos deux préférées (ou juste une). Le thème de cette fois fut "Unité de 4+ modèles".

Ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68386067

Et le sondage: https://strawpoll.com/polls/kjn18vxbLyQ

n°68413601
Opendtc
Posté le 14-05-2023 à 11:20:01  profilanswer

Petit retour sur boarding action a 40K…. C’est trop bien! 2h30 a 4 et c’était tous notre première partie.  

Les portes jouent un rôle vraiment très important. Les mécaniques de ligne de vue sont simples et calme le jeu. Une fois qu’on a capté les différentes actions c’est super.  

Je vous conseille vraiment d’essayer. Pour la fin v9 je pense ne jouer que ça et au moins 50% des parties de v10.

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°68413855
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 14-05-2023 à 12:27:22  profilanswer

Oui Boarding Action ça donne vraiment envie mais j'ai peur de la pérennité de ce mode de jeu. Il y a aussi le ticket d'entrée de 175€ pour le terrain même si il y a des solutions pour les vieux de la vieilles ou les gens qui se renseignent.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 12:27:22  profilanswer

n°68413944
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-05-2023 à 12:45:45  profilanswer

Online Citron a écrit :

Oui Boarding Action ça donne vraiment envie mais j'ai peur de la pérennité de ce mode de jeu. Il y a aussi le ticket d'entrée de 175€ pour le terrain même si il y a des solutions pour les vieux de la vieilles ou les gens qui se renseignent.

De ce que j'ai compris c'est écrit de façon a passer en V10 sans soucis

---------------
ACAB
n°68414327
Opendtc
Posté le 14-05-2023 à 14:06:50  profilanswer

120 ou 130€ sur myhobbyplace. Et oui ça passe en v10 en l’état, c’est pour ça je suis carrément chaud pour jouer ça.

---------------
n°68414433
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 14-05-2023 à 14:16:14  profilanswer

Opendtc a écrit :

120 ou 130€ sur myhobbyplace. Et oui ça passe en v10 en l’état, c’est pour ça je suis carrément chaud pour jouer ça.

Le plus dur ça va être de trouver des boites. C’est en rupture pour pas mal de faction

n°68414984
Opendtc
Posté le 14-05-2023 à 15:54:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le plus dur ça va être de trouver des boites. C’est en rupture pour pas mal de faction

Osef des boites, si t’as déjà des figs du moins.

---------------
n°68419639
Payoknay
Posté le 15-05-2023 à 11:58:17  profilanswer

J'ai ressorti mes figures de Battle pour une petit partie Hauts-Elfes (moi) vs Nains du Chaos en 1300 Pts en règle V6
Ça devait bien faire une douzaine d'année que je n'y avait pas joué.
Je me suis fait rouler dessus (partiellement dû à des jets de dés chanceux de mon adversaire) mais j'ai passé un très bon moment.  [:kokia:4]  

Les socles carrés et les combats poussifs c'est définitivement ce que je préfère.  [:cerveau plugin]  
Il y a plus de suspens, le moral et les déplacements ont une importance primordiale.

Maintenant je vais ressortir mes Ogres et le reste de mes Hauts-Elfes histoire de varier les plaisirs.

n°68421158
Rasthor
Posté le 15-05-2023 à 15:03:38  profilanswer

Payoknay a écrit :

J'ai ressorti mes figures de Battle pour une petit partie Hauts-Elfes (moi) vs Nains du Chaos en 1300 Pts en règle V6
Je me suis fait rouler dessus (partiellement dû à des jets de dés chanceux de mon adversaire) mais j'ai passé un très bon moment.  [:kokia:4]  

Les socles carrés et les combats poussifs c'est définitivement ce que je préfère.  [:cerveau plugin]  
Il y a plus de suspens, le moral et les déplacements ont une importance primordiale.

Maintenant je vais ressortir mes Ogres et le reste de mes Hauts-Elfes histoire de varier les plaisirs.

[:xp1700]  

N'hésite pas à poster des photos.  :hello:

n°68421172
Rasthor
Posté le 15-05-2023 à 15:05:20  profilanswer

Apparemment, il y a une possibilité que GW n'édite pas de boite Rivals of Gnarlwood....
https://www.reddit.com/r/WarhammerU [...] wood_when/

La boite de base Underworlds Gnarlwood est désormais indisponible sur le site de GW, ainsi que chez tous les sites indépendants...sauf un. J'ai donc fait FOMO... [:cupra]

Message édité par Rasthor le 15-05-2023 à 15:05:34
n°68421495
Bourinatto​r
Posté le 15-05-2023 à 15:50:58  profilanswer

Payoknay a écrit :

Je me suis fait rouler dessus (partiellement dû à des jets de dés chanceux de mon adversaire) mais j'ai passé un très bon moment. [:kokia:4]

Les socles carrés et les combats poussifs c'est définitivement ce que je préfère. [:cerveau plugin]

Oui, bof ...
Les mvmts de 4 et l'estimation pour les distances de charges qui peuvent raté a cause d'un tiers de pouce...
Les régiments de 21 figurines pour optimiser tes paramètres fixés (3 rangs, baniere) et les 10 chevaliers bretonien qui charge avec une attaque.. oups on a vite de faire de faire 0 morts...

Et le perso a 150 pts pour au mieux t'ajouter péniblement 1 ou 2 morts ...

J'ai un très bon souvenir de la V8 par contre car ça commençait à tabasser un peu c'est moins frustrant. Ça bouge un peu plus et les charges aléatoires c'est vraiment intéressant car tu as un facteur chance a stabiliser et tu peux aussi anticiper le foirage avec des unités support qui prendront le flanc adverse.

Bref, l'aspect rigide de battle ça reste très sympa mais faire un peu de dégâts c'est aggreable aussi. Surtout que les élites sont rapidement très chère et leurs coût était rarement plus impactant que le nombre car c'est ces derniers qui apporte le plus de pts en fixe.

n°68421659
ikanmir
Posté le 15-05-2023 à 16:11:37  profilanswer

Je n'aurais pas mieux dit.
Je me rappelle du passage aux charges aléatoires (V7 ou V8) qu'est-ce que ça avait gueulé à l'époque.

Battle ce grand moment d'équilibrage ou 2 seigneurs elfes noirs bloquaient toute une armée pendant qu'une hydre ravageait le reste.

n°68421773
Payoknay
Posté le 15-05-2023 à 16:27:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:xp1700]  

N'hésite pas à poster des photos.  :hello:

Pas de photos pour cette fois ci, mais j'essayerais d'y penser pour la prochaine  :jap:  

Bourinattor a écrit :

Oui, bof ...
Les mvmts de 4 et l'estimation pour les distances de charges qui peuvent raté a cause d'un tiers de pouce...
Les régiments de 21 figurines pour optimiser tes paramètres fixés (3 rangs, baniere) et les 10 chevaliers bretonien qui charge avec une attaque.. oups on a vite de faire de faire 0 morts...

Et le perso a 150 pts pour au mieux t'ajouter péniblement 1 ou 2 morts ...

J'ai un très bon souvenir de la V8 par contre car ça commençait à tabasser un peu c'est moins frustrant. Ça bouge un peu plus et les charges aléatoires c'est vraiment intéressant car tu as un facteur chance a stabiliser et tu peux aussi anticiper le foirage avec des unités support qui prendront le flanc adverse.

Bref, l'aspect rigide de battle ça reste très sympa mais faire un peu de dégâts c'est aggreable aussi. Surtout que les élites sont rapidement très chère et leurs coût était rarement plus impactant que le nombre car c'est ces derniers qui apporte le plus de pts en fixe.

Je reconnais tout à fait que la mortalité n'est pas au rendez-vous  :jap:  
Par exemple, guerriers nains vs lanciers elfes comme dans ma partie ça donne statistiquement:
- Elfes: 15 attaques: touche à 4+, blesse à 5+, sauvegarde 3+ = 0.83 morts
- Nains: 5 attaques: touches à 4+, blesse à 4+, sauvegarde 5+ = 0.83 morts
 [:elfe_smileys:4]  
Quand on compare à 40k, ça fait un choc :D  

Mais c'est ce qui me plaît.
À 40k il y a tellement de dés et fiabilisation que l'on annihile une facilement unité avec une des sienne en un round. C'est un jeu d'échange.
À Battle V6, il y a tellement peu de dés que ça rend les bonus fixes très importants mais aussi rend le résultats d'une attaque bien plus aléatoires. Un bon jet de dés ou un craquage peut totalement renverser le résultats. Plus d'aléatoire = plus de fun (et de frustation :D)

Message édité par Payoknay le 15-05-2023 à 16:47:12
n°68421867
Opendtc
Posté le 15-05-2023 à 16:39:01  profilanswer

15 attaques pour ne pas enlever une fig. L’ennui du truc, si c’est pour se caresser il y a des trucs plus fun.  

Ok 40K v9 c’est assez violent, mais Warhammer c’est la guerre pas la kermesse.

---------------
n°68421979
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-05-2023 à 16:50:37  profilanswer

Opendtc a écrit :

15 attaques pour ne pas enlever une fig. L’ennui du truc, si c’est pour se caresser il y a des trucs plus fun.  

C'est à dire que ce qui tape en 4+ / 5+ c'est plus des trucs qui sont censé tenir le terrain plutôt qu'impacter. Quand je charge avec mes Blood Knight qui font 16A 2+ / 3+ Rend -2 Dégat 2 + 2D3 BM ca fait déjà beaucoup plus de trou :o

n°68422033
Payoknay
Posté le 15-05-2023 à 16:54:59  profilanswer

Opendtc a écrit :

Après ce n'est que de l'infanterie de base, dont des nains qui sont là pour encaisser.

À Battle V6, tu ponces les unités à la magie/tir pour avoir l'avantage en combat frontal grâce les bonus fixes, ou bien tu manœuvres et tends des pièges pour faire un prise de flanc avec des unités plus impactantes.
Une démoralisation au corps à corps peut causer l'annihilation de n'importe qu'elle unité. Et les test de paniques sont aussi d'une importance capitale, tu lances des sorts et fait des tirs pour atteindre les 25% de pertes et pas pour détruire l'unité en une volée.

Message édité par Payoknay le 15-05-2023 à 16:55:37
n°68422055
ikanmir
Posté le 15-05-2023 à 16:57:24  profilanswer

Oué mais là t'es à AO, le dégat 2 ca existait presque pas à Battle (pour quelques rares trucs genre les canons).

La létalité c'était marrant. Genre le héros a cheval qui fait une charge de flanc sur une ligne d'archers, (+2RC) qui se plante complètement sur ses dégats avec ses 3 pauvres attaques, face à une unité avec bannière et rang (+2) qui le bat donc au musicien, et voilà ton héros qui fuit au musico.

n°68422131
Payoknay
Posté le 15-05-2023 à 17:09:22  profilanswer

ikanmir a écrit :

Oué mais là t'es à AO, le dégat 2 ca existait presque pas à Battle (pour quelques rares trucs genre les canons).

La létalité c'était marrant. Genre le héros a cheval qui fait une charge de flanc sur une ligne d'archers, (+2RC) qui se plante complètement sur ses dégats avec ses 3 pauvres attaques, face à une unité avec bannière et rang (+2) qui le bat donc au musicien, et voilà ton héros qui fuit au musico.

C'est assez rare les bannières sur les archers, mais ton exemple reste valide.
Si tu fais 0 ou 1 mort (ce qui est assez probable avec 3 A) et que tu foires ton teste de commandement (ce qui est moins probable avec un héro).

Je trouve ça bien, c'est un héro (donc un troufion amélioré) pas un primarque ou un démon majeur, il peut donc se faire malmener par une dizaine d'archer sur de la malchance.
À l'inverse, il peut aussi les déboîter tous en une phase de càc (2 morts -> victoire -> fuite des archers -> rattrapage des fuyards).

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 15-05-2023 à 17:13:22
n°68422151
Bourinatto​r
Posté le 15-05-2023 à 17:11:54  profilanswer

ikanmir a écrit :

Voila, super fun ! :/
Ça  serait fun si le perso en question avait de vrai raison de gagner. Genre 3/4 mort+charge+flanc. Si il se rate c'est hors stat et rigolo. Alors qu'avec les règles c'était 50/50  :pt1cable:

Après oui paroknay a raison il y a des stratégies et c'était sympa mais ça reste intéressant d'avoir une létalité un peu cohérente. C'est ce qu'a amener la v8 et un poil plus d'aléa pour avoir des batailles avec plus de rebondissements.

Le moral était un peu trop sujet a craquage aussi.

Souvenir d'un général orque qui fuit avec sont pavé de 30 ou 40 T1 malgré une relance de grande baniere. Grosse fuite et le régiment sort de table... Bon ...

n°68422170
Payoknay
Posté le 15-05-2023 à 17:15:29  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Voila, super fun ! :/
Ça  serait fun si le perso en question avait de vrai raison de gagner. Genre 3/4 mort+charge+flanc. Si il se rate c'est hors stat et rigolo. Alors qu'avec les règles c'était 50/50  :pt1cable:  

Après oui paroknay a raison il y a des stratégies et c'était sympa mais ça reste intéressant d'avoir une létalité un peu cohérente. C'est ce qu'a amener la v8 et un poil plus d'aléa pour avoir des batailles avec plus de rebondissements.

Le moral était un peu trop sujet a craquage aussi.

Souvenir d'un général orque qui fuit avec sont pavé de 30 ou 40 T1 malgré une relance de grande baniere. Grosse fuite et le régiment sort de table... Bon ...

Ah ça  [:efrafa:2]  
Bon après, à 40k tu n'as pas besoin de jeter le moindre dé pour te faire sortir ton général et son unité T1  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 15-05-2023 à 17:28:46
n°68422210
Bourinatto​r
Posté le 15-05-2023 à 17:20:34  profilanswer

Haha le parfait exemple du problèmes de 40k ça a toujours était plus dynamique que battle. J'appelais ça un jeu d'arcade... Mais la c'est clairement abuser.

n°68422320
Opendtc
Posté le 15-05-2023 à 17:35:28  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ah ça  [:efrafa:2]  
Bon après, à 40k tu n'as pas besoin de jeter le moindre dé pour te faire sortir ton général et son unité T1  :whistle:

Franchement explique moi comment.

---------------
n°68422354
Opendtc
Posté le 15-05-2023 à 17:39:46  profilanswer

Tout ce que vous racontez de battle ça me fait penser aux anciens de mon club qui disaient que 40K c’était mieux en V"le chiffredevotrechoixentre2et7", sauf que à chaque fois qu’ils parlent du passé c’est soit pour sortir que ça faisait rien, soit que c’était carrément op et pendant toute une version.  

Ces moteurs sont vieux, il y a des mécaniques cool, mais dans l’ensemble ces jeux étaient moins bons. Perso les bons souvenirs de 40K/Battle début 2000 c’est mes potes, pas les règles.  

J’ai relu les règles v3 de 40K… bah v9 tout les jours!

Message édité par Opendtc le 15-05-2023 à 17:40:27

---------------
n°68422588
Bourinatto​r
Posté le 15-05-2023 à 18:17:27  profilanswer

Attention on parle pas de 40k c'est très différent comme moteur de jeux. Ça a toujours été plus letal et dynamique que battle qui est un jeu napoléonien avec des trolls...

J'ai pas jouer a la v9 40k, enfin juste suffisamment pour être un peu noyer trouver des trucs sympa et préféré AOS.

Mais tu soulève le point le plus important : passer un bon moment entre pote.

C'est écrit dans les règles maintenant  :lol:

n°68422614
Rasthor
Posté le 15-05-2023 à 18:21:42  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Attention on parle pas de 40k c'est très différent comme moteur de jeux. Ça a toujours été plus letal et dynamique que battle qui est un jeu napoléonien avec des trolls...

J'ai pas jouer a la v9 40k, enfin juste suffisamment pour être un peu noyer trouver des trucs sympa et préféré AOS.

Mais tu soulève le point le plus important : passer un bon moment entre pote.

C'est écrit dans les règles maintenant  :lol:

En 1ère page du manuel!  [:j00hn]

n°68425043
ikanmir
Posté le 16-05-2023 à 00:05:29  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est assez rare les bannières sur les archers, mais ton exemple reste valide.
Si tu fais 0 ou 1 mort (ce qui est assez probable avec 3 A) et que tu foires ton teste de commandement (ce qui est moins probable avec un héro).

Je trouve ça bien, c'est un héro (donc un troufion amélioré) pas un primarque ou un démon majeur, il peut donc se faire malmener par une dizaine d'archer sur de la malchance.
À l'inverse, il peut aussi les déboîter tous en une phase de càc (2 morts -> victoire -> fuite des archers -> rattrapage des fuyards).

Pas vraiment sur la V8, c'était assez rentable. Si une cavalerie légère survivait aux tirs pour charger des archers de face, il restait facilement que 2 cavaliers, avec leur misérable sauvegarde, ils n'annulaient pas les rangs, bref tes archers étaient tenace avec +1 au RC..
D'ailleurs j'ai encore mes cavaliers légers avec bannières.
Le tir n'était globalement pas OP (sauf les skavens  :whistle: ) heureusement, c'était pas les archers lumineth actuels.

Citation :

Ces moteurs sont vieux, il y a des mécaniques cool, mais dans l’ensemble ces jeux étaient moins bons. Perso les bons souvenirs de 40K/Battle début 2000 c’est mes potes, pas les règles.

Juste trop d'objets magique pétés et un gros manque de mis à jour par internet à l'époque. 9th Age a sut en faire quelque chose.
Mais je préfère AOS pour les lignes de vues a 360.

n°68428190
Rasthor
Posté le 16-05-2023 à 14:22:51  profilanswer

Take Your First Step Into Warhammer Underworlds With this New Starter Set
https://www.warhammer-community.com [...] arter-set/

Citation :

The action returns to Warhammer Underworlds original setting – the cursed city of Shadespire. This new set contains everything a new player needs to get to join in the fun. That’s two warbands – Farstrider’s Fighters and the Sepulchral Guard – both of which come with updated fighter cards and their own Rivals deck, a 52-page rulebook and a 52-page playthrough booklet, plus all the boards, dice, and tokens you need.

Je ne pensais pas revoir ces bandes.... mauvais pour le porte-monnaie...  :p

n°68434877
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-05-2023 à 13:37:06  profilanswer

C'est tres cool les update de vieux deck. En espérant qu'ils fassent pareil pour les autres vieilles bandes

n°68436961
Rasthor
Posté le 17-05-2023 à 18:21:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est tres cool les update de vieux deck. En espérant qu'ils fassent pareil pour les autres vieilles bandes

Oui. Entre-temps tu peux utiliser les decks rivaux universels. Faut juste imprimer les cartes de combattants si on ne les a pas (genre les figs Mortal Realms/Stormbringer).

Et la bande Warcry Unmade à nouveau en stock… j’ai craqué, les figs sont terribles!

n°68439143
Rasthor
Posté le 17-05-2023 à 22:59:02  profilanswer

https://www.warhammer-community.com [...] h-guard-2/

Citation :

. In the 41st Millennium, a runny nose is real reason for concern. Not only might you be unable to serve the Emperor at full capacity, it may also be the first sign that you have been infected by one of Nurgle’s vile maladies.

[:rasthor:5]

n°68440520
timbur
Soyez shiba.
Posté le 18-05-2023 à 12:44:24  profilanswer

Salut les pousseurs de figs pourfendeurs de pile de la honte!
Avec un copain ou deux on envisage de remettre un pied sur Necromunda (le seul, le vrai de 1996).
Vous avez des tuyaux pour s'équiper en décors apatrocher ?

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68440540
Roger01
Posté le 18-05-2023 à 12:51:47  profilanswer

Des décors en MDF par exemple :

https://www.mondes-fantastiques.com [...] ce-fiction

Sinon impression 3D :o

n°68440595
timbur
Soyez shiba.
Posté le 18-05-2023 à 13:07:06  profilanswer

Merci je vais zieuter ça :hello:

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68440968
j00hn
FMR
Posté le 18-05-2023 à 14:43:30  profilanswer

semaine dernière c'était les conduits a plasma chez les marchands de journaux, il doit y en avoir encore qui trainent je pense
y'a qq numeros de prevus avec les memes, et des ruines et un générateur
10 balles a chaque fois

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/176661

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)