| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 20:42:42 ![]() ![]() |
Rasthor | Les nouveaux vaisseaux pour Warhammer 40k:
|
Rasthor | Sympa les Mortek Triaxes avec les flèches enflammées ! |
Rasthor | Très sympa le Vanaria Lord Regent! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Super l’equipe blood bowl de hauts elfes |
Online Citron Naturellement acide | Custodes 30k > Custodes 40k
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 16-01-2026 à 21:40:01 --------------- Salutation, Citron online |
Ehfull Like an animal |
Ah bah en dehors du prix et sauf si on prefere les anciens je vois pas trop le délire de continuer sur les anciens. C'est clair. Ca fait surtout mal de voir le dernier QG sortie pour eux à 40k le nain à lance la beau foirage pour le coup.
Message édité par Ehfull le 16-01-2026 à 22:06:19 --------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 22:07:34 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Mais les figurines 30 et 40k des custos n'étaient pas identiques ? On peut les utiliser dans les deux cas non ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-01-2026 à 22:31:11 |
Xeonlolz |
|
|
Ehfull Like an animal |
C'est pas dans le codex mais pas legends pour la plupart. A voir à l'update si ils décident pas autrement.
tu fais ce que tu veux tu peux aussi mixer. Message édité par Ehfull le 16-01-2026 à 22:34:49 --------------- ACAB |
Xeonlolz | Je parlais seulement des veilleurs et gardes |
Online Citron Naturellement acide | Les Red Corsair, anciennement les Astral Claws, est l'exemple typique d'un chapitre Space Marines post Hérésie d'Horus devenu renégat. Ils illustrent les SMC qui font dans la piraterie pour survivre et faire ce qu'ils veulent.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-01-2026 à 11:39:47 --------------- Salutation, Citron online |
Xeonlolz | Il va y avoir encore des annonces bientôt ? |
le rouge PSN : Jyuuza | Ca m'a bien hypé les RED CORSAIRS mais encore une armée de plus, je ne m'en sortirai pas. |
Roger01 | A voir les règles des Red Corsair aussi, ça peut être pas mal pour se lancer dans une nouvelle armée mais bon ça fait peu de différence avec un SMC classique. |
Bourinattor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
C'est une boite vendue à combien vous pensez ? 200 ? Message édité par le rouge le 17-01-2026 à 12:36:11 |
Online Citron Naturellement acide | Pas mal la dernière vidéo d'Auspex Tactics : Combien ça coute de faire une armée meta Space Marines tout au long de la V10 en partant de zéro ?
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-01-2026 à 12:40:00 --------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J’ai préféré sa vidéo suivante qui explique que le couts de fabrication d’une boite c’est seulement 4.8% du prix de vente finale. Meme en rajoutant les coûts de fonctionnement, les boutiques, la logistique etc.. ca fait une sacré marge Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2026 à 14:28:15 |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
naldo |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ah putain ils sont beaux ces Red corsairs |
Bourinattor | Ha merde je suis pas le seul séduit Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 17-01-2026 à 22:26:17 |
Ehfull Like an animal |
Oh gars sérieux c'est juste le kit de termi SMC et le traitors guards repeint couleur red corsairs ! --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide | Les grosses épaulettes du kit Red Corsairs doivent être prévus pour les Terminators --------------- Salutation, Citron online |
Message édité par Kikasstou le 17-01-2026 à 23:20:50 |
Roger01 |
|
Roger01 | Ha oui merci j'ai re-regardé le site et effectivement j'avais raté ça |
Ehfull Like an animal |
Comme d'hab les kits d'amélioration de GW c'est pas ça...
--------------- ACAB |
Bourinattor |
Comme quoi le schéma de couleur c'est important. Combien de fois j'ai trouver bof une figurine que j'ai finalement apprécié en changeant le schéma de couleur? Le neuf avec du vieux c'est pas nouveau mais ça peut être efficace
Plus qu'à sortir la calculette pour voir si il y a une prime d'incitations Et regarder les règles parceque le marine de base ça fait plus une armé et si ils sont rattaché chaos ils peuvent vite perdre de leurs identité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |