| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
Comme quoi le schéma de couleur c'est important. Combien de fois j'ai trouver bof une figurine que j'ai finalement apprécié en changeant le schéma de couleur? Le neuf avec du vieux c'est pas nouveau mais ça peut être efficace
Plus qu'à sortir la calculette pour voir si il y a une prime d'incitations Et regarder les règles parceque le marine de base ça fait plus une armé et si ils sont rattaché chaos ils peuvent vite perdre de leurs identité. |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 10:31:38 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.theguardian.com/lifeand [...] -companies
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 14:36:38 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu en as pas en local tu as des revendeur en ligne qui prennent les resa avant les préco. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-01-2026 à 14:46:53 |
C'est juste par curiosité parce qu'entre un -15% sans fdp et un -20% avec fdp ca revient souvent plus ou moins au même Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2026 à 15:00:32 |
Rasthor |
|
|
Roger01 | Ouais ! Et si jamais vous avez des liens pour montrer ceux qui font ça, faut pas hésiter pour la science |
Rasthor | Ah, je n'avais pas compris pour les réservations avant l'ouverture officielle des précommandes. |
Message édité par Kikasstou le 18-01-2026 à 16:02:37 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 18-01-2026 à 16:27:01 |
Par contre Si demain 40K devient aussi mainstream que Star Wars, je ne suis pas sur que les vétérans barbus adeptes du coté grimdark sans pité seront vraiment la part majoritaire comparé a la horde de nouveaux joueurs qui auront débarqué parce que "gentil Titus" il a trop la classe quand il botte des culs de Tynarides. Et pour cette nouvelle gen de joueurs que GW aimerait beaucoup attirer, un SM féminin ce sera un passage obligé tot ou tard Message édité par Kikasstou le 18-01-2026 à 16:33:37 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y en a un de legit justement |
ikanmir |
|
Rasthor |
|
Roger01 | Effectivement y'a Philibert mais "que" 10% mais bon c'est sur c'est déjà ça. |
Rasthor | J'ai regardé 1-2 réf, c'était plutot du quasi 20% (le gros C'tan, 85 au lieu de 105€). |
Roger01 | https://www.philibertnet.com/fr/nec [...] 49510.html Celui là? Je le vois à 94,5 euros. (Idem l'autre C'tan.) J'ai un compte assos qui fait 10% mais ça ne fonctionne pas sur les prix rouge (games quoi Message édité par Roger01 le 18-01-2026 à 21:20:27 |
Rasthor | Ok, j'ai compris. J'étais connecté sur mon compte, et donc il enlevait la TVA pour la livraison en Suisse.... |
le rouge PSN : Jyuuza | Merci pour l’astuce
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
Rasthor | https://www.wargamer.com/starcraft- [...] lease-date
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |