| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 10:09:45 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
aelthyr | Déjà acheté avec un pote pour 365£ au mois de mai. Commandé un samedi, livré le mardi ou le mercredi. C'était livraison express car c'était gratuit pour le montant proposé. Pour les coûts : https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Delivery Message cité 1 fois Message édité par aelthyr le 05-07-2017 à 10:13:41 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Online Citron Naturellement acide | Poste inutile pour dire que la V8 c'est quand même bien cool |
biloo hej franskjävel | réception vendredi |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:37:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | pourquoi ca ragerait? |
gizmo15 | bas clairement ca me fais chier oui, je dois avoir quasi 5K de SM |
Ouais les mêmes autistes qui prévoient un truc qui arrivera peut être dans 10 ans. A ce jour les anciennes figs de SM V1, V2 ne sont pas toujours pas interdite a ce que je sache. Sans compter les milliards de kevins qui parlent de tournoi mais qui jouent exclusivement dans leur garage/boutique/club Mais de toute façon ce genre de personnage ils ne savent que se plaindre sans chercher a voir ce que cela apporte de fraicheur. Je joue Nécron et faut voir le nombre de mecs incapable de voir le potentiel de leur nouvelle armée. Les gars passent leur temps a pleurer sur les nerfs (de cette race totalement cheaté en V7) parce qu'ils sont incapables d'adapter leur listes a la nouvelle méta. Faudra attendre que certain fasse des listes en tournois qu'ils copieront bêtement pour qu'ils arrêtent. Sérieux les pleureuses du web c'est pénible.
Je doute que les SM disparaissent tout de suite. Et si c'est le cas, je doute qu'on t'empêchera de les jouer en "count as" Primaris. De toute façon c'était ça ou diminuer la taille des Eldars / GI / Inquisition etc.... Message édité par Kikasstou le 05-07-2017 à 17:20:49 |
spacewolf1 | Ça va cohabiter je pense, les anciens moins bien et moins cher. Genre orques / orques noirs à Battle. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
valeoscoot | Je suis con. Y'a mieux.
|
Online Citron Naturellement acide |
|
|
AuldPuck | Les mecs sont quand même balaises. Dans le plus grand des calmes ils sortent une nouvelle édition, avec des codex à 20€ pour t'en revendre 10 autres à 20 ou 30€ l'unité même pas 6 mois après |
Online Citron Naturellement acide | Et on en redemande encore |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 19:45:29 ![]()
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
jcqs épais comme une brique | En peignant tes marines qui sont obsolètes avec les primaris --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal |
Des multi-dex à 20€ pour que tout le monde puisse jouer à la sortie de la V8, ça se tient même si c'est pour sortir des dex individuels juste après c'est pas comme si on était prévenu avant que les index sont temporaires. Surtout que les bouquins si c'est ça qui te fait chier ça se tipiak facile. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 06-07-2017 à 07:34:29 --------------- ACAB |
adslalex | Je lisais sur warhammer community, si je voulais jouer mes blood angels voila ce que dit le Q&A codex :
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
aelthyr | C'est le même cas si tu veux jouer l'Imperial SM ou le Terminus Ultra, ils ne seront pas dans le codex. Donc index obligatoire avec le codex. |
Ciler |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 06-07-2017 à 17:05:33 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
biloo hej franskjävel | Bien wayland games |
Kikasstou Joueur à temps partiel | En livraison normale? |
biloo hej franskjävel | Non obligé de prendre livraison par transporteur car "bulky" |
aelthyr |
|
aelthyr | En fit Triple Helix est moins cher que Wayland... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 12:55:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 12:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |