| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 23:23:50 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 18-06-2017 à 17:28:11 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
4get9 C'est clair ! | j'ai édité le lien qui était incomplet |
Online Citron Naturellement acide | prochain made to order blood bowl
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-06-2017 à 23:39:40 |
|
AuldPuck | Les ogres sont vraiment bien. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 07:45:29 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Les vampires et les ogres sont celles qui prennent le moins cher, mais bon, nostalgie aidant, je prendrais quand même un homme arbre pour mes halfings! --------------- MES VENTES |
Rasthor | J'ai racheté deux décors Ruins of Daldorr, de 4Ground. Ca rend bien je trouve. Message édité par Rasthor le 21-06-2017 à 01:12:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 12:30:38 ![]() Popop, tu peux pas faire un post comme ça et partir sans mettre de photo |
fiend41 why not ! | et aussi disons l'époque "games workshop" illustrée dans une photo pub d'une pyramide de la gamme 1987-1989, donc les Chainsaw warrior, rogue trooper, Talisman, Dark future, etcc
Message édité par fiend41 le 22-06-2017 à 09:05:43 |
blastm Nullus anxietas | Tiens, ils avaient vraiment appelé un produit "space dwarfs" à une époque |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Des photos qui datent de mon déménagement de l'année dernière! Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 22-06-2017 à 14:01:03 --------------- MES VENTES |
Rasthor | J'ai commencé a lire la trilogie Nagash - Time of Legends de Mike Lee, c'est plutot sympa. Message édité par Rasthor le 22-06-2017 à 20:38:14 |
Roger01 | C'est quoi la différence entre le livre de règle (240 pages) et les règles qu'on trouve sur le site de 8 pages?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Roger01 | Ok, donc il manquerait surtout les scénarios, et les modes de jeu alternatifs (points)... les règles optionnelles c'est du genre quoi? |
4get9 C'est clair ! | De mémoire les règles commencent page 170 |
Online Citron Naturellement acide | oui |
Roger01 | Ok, bon va falloir revoir toutes mes listes |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2017 à 10:21:58 ![]() |
Ciler |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Online Citron Naturellement acide | Et pourquoi avoir X exemplaires de la même boîte (silver tower etc ...) Message édité par Online Citron le 24-06-2017 à 15:11:33 |
Lompoc | Les collectionneurs font tout le temps ça.
|
Online Citron Naturellement acide |
|
spacewolf1 |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 24-06-2017 à 17:43:04 |
Ciler | Le blindage quantique nécron c'est pas du tout chiant --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | Ah ouais d'accord tu te donnes des garanties et des mises de côté au cas ou à coup de 100 balles |
Ton_io |
|
Online Citron Naturellement acide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |